achraf hakimi
dans

Le Real Madrid pourrait se séparer définitivement de Hakimi

Par

le


Prêté pour deux ans par le Real Madrid, l’international marocain, Achraf  Hakimi connait une deuxième saison parfaitement aboutie avec le Borussia Dortmund. Un prêt qui prendra fin à l’issue de cette saison. Si certains médias avance que Zinedine Zidane compte sur lui pour la saison prochaine d’autres évoquent un nouveau prêt. Mais selon le média Onda Cero, le Real Madrid pourrait définitivement se séparer de Achraf.

 

 

A en croire le média ibérique, la direction madrilène aurait déjà fixé le prix de son jeune latéral droit. Et celui-ci s’élèverait à 60 millions d’euros. Cependant même si le Real Madrid est dans une bonne situation financière, Florentino Pérez ne serait pas contre l’idée de faire des économies, en cette période mitigée, pour mieux aborder les prochains mercatos. La vente de Hakimi pourrait aider  pour 60 millions d’euros pourrait notamment aider en vue des opérations Mbappé ou Håland pour les mercato 2021 et/ou 2022, selon Footmercato. Les mérengués pourront alors se contenter son arrière droit espagnol trés expérimenté en la personne de Dani Carvajal avec comme doublure Alvaro Odriozola.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Rappelons que trois clubs sont déjà sérieusement venus aux nouvelles : le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich et l’Inter. Sans compter l’intérêt persistant du Borussia Dortmund, à l’instar des dernières sorties du président et du directeur sportif  des jaunes et noirs qui avaient clairement montrés leur envie d’enrôler définitivement le jeune marocain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *