Le coach de Liverpool Jurgen Klopp s’est exprimé su l’opposition entre le Sénégal et Egypte. Le technicien allemand a félicité les lions de le téranga qui se sont qualifiés pour le mondial en disposant de l’Egypte au tirs au but. Klopp n’a pas apprécié le traitement reçu par Salah lors du match avec les « lasers ».
En conférence de presse ce vendredi, Jurgen Klopp est revenu sur le confrontation entre Sadio Mané et Sahah.
« Je suis, évidemment, vraiment heureux pour Sadio [Mané] qu’il ait pu se qualifier, et je suis vraiment déçu et je ressens pour Mo [Salah]. Mais je ne pense pas que le déroulé pendant les penaltys avec les lasers était particulièrement cool. C’est très clair. Je suis désolé pour lui [Salah] et content pour Mané. C’est le football, nous y sommes habitués », a déclaré Klopp.
Le coach a aussi évoqué le professionnalisme entre les deux joueurs et assure qu’ils vont s’apprécier sans grande rivalité. « C’est différent quand deux amis dans un si gros match s’affrontent avec leur sélection, mais ce sont tous les deux des professionnels de haut niveau et des personnes très émotives. Mais je suis sûr qu’ils vont gérer de la bonne manière. »
Laisser un commentaire