Ludovic Giuly : « Samuel Eto’o est un grand attaquant, mais c’est son point faible »

Advertisements

De 2004 à 2007, Ludovic Giuly a joué au FC Barcelone. A cette période, il a partageait l’attaque avec Samuel Eto’o. Proche du Camerounais, il a su détecter son point faible.

Advertisements

Dans un documentaire sur Samuel Eto’o sur Canal+, plusieurs anciens coéquipiers de l’actuel président de la FECAFOOT ont intervenu dont Ludovic Giuly. Après l’avoir encensé, il dévoile publiquement le domaine dans lequel il n’excellait pas. Pour lui, ce sont dans les airs que l’ex capitaine des Lions Indomptables n’était pas imparable.

« Dans le jeu, il n’y a personne qui a dit qu’il est individualiste Samuel. C’est l’attaquant qui joue pour l’équipe. C’est très facile de jouer avec Samuel. Il va vite, il a les deux pieds, un peu moins la tête mais bon ça, on ne lui en veut pas. Mais, dans les appels, dans tout ce qu’il fait, il est tranchant« , a-t-il déclaré.

Une chose est sûre. Samuel Eto’o fait partie des meilleurs attaquants de sa génération.

Publicité
Advertisements

3 thoughts on “Ludovic Giuly : « Samuel Eto’o est un grand attaquant, mais c’est son point faible »

  1. Messi n’est pas non plus roi des airs pourtant on dit qu’il est génie. Dans tout ce que Étiologique a fait, c’est point faible qui l’a intéressé lui. Une manière de refuser de reconnaître le talent incontournable qu’il était. Rendez à Eto’o ses 2 ballons d’or. J’ai parlé !

  2. Lui qui avait tous les atouts qu a t il fait en dehors de Monaco? Il devrait préciser quelques mégots de match qu’il a partagé avec le grand SEF

Laisser un commentaire