L’ancienne star du football saoudien, Mohammed Al-Deayea, a créé la surprise en Arabie Saoudite en déclarant que l’attaquant Marocain d’Al-Ittihad Jeddah, Abdel-Razzaq Hamdallah, est plus fort que Karim Benzema, ballon d’or 2022.
Après une saison difficile avec le Real Madrid, Karim Benzema a décidé de prendre la porte et de rejoindre finalement Al-Ittihad Jeddah, club champion en titre de la Saudi Pro League. Malheureusement, les choses ne se passent pas comme la légende française aurait voulu. Constamment critiqué pour sa forme et son inefficacité, Karim Benzema ne fait toujours pas l’unanimité à Al-Ittihad. Au club de Jeddah, le marocain Hamdallah est une véritable légende et a déjà offert des trophées à l’équipe.
Et selon Al-Deayea, légende Saoudienne et ancien joueur d’Al Hilal, l’attaquant Marocain, Hamdallah a la capacité de faire basculer le derby de Jeddah en faveur d’Al-Ittihad, plus que son coéquipier Karim Benzema. Il affirme même que le Lion de l’Atlas est meilleur que KB9.
« Hamdallah est supérieur à Benzema. Il est vrai que le joueur français a remporté le prix du meilleur joueur du monde, mais avec Al-Ittihad, il n’est pas le Karim que nous connaissons, et je ne connais pas la raison de son niveau actuel. », a-t-il laché.
Un Karim Benzema décevant à Al-Ittihad
L’ancien gardien de but de l’équipe nationale saoudienne n’a pas manqué de critiquer les performances de Benzema depuis son arrivée à Al-Ittihad. Al-Deayea a pointé du doigt le manque de réussite du Français depuis son arrivée à Al-Ittihad. Il pense même que le changement d’entraîneur n’a pas eu d’impact sur ses performances.
« Il n’est pas raisonnable que le meilleur joueur du monde ne réussisse pas avec Al-Ittihad. Hamdallah marque et crée, et il est l’âme de l’équipe. Il y a un problème technique avec la présence de Hamdallah et Benzema sur le terrain. Leur façon de jouer ne sert pas l’équipe sur le terrain, et si l’entraîneur trouve un moyen d’adapter leur présence en même temps, ils formeront une force de frappe. », a-t-il ajouté.
Reste à voir si Hamdallah sera capable de confirmer les propos d’Al-Deayea en menant Al-Ittihad à la victoire dans le derby de Jeddah.
Laisser un commentaire