La deuxième journée de ce Mondial U17 ne s’est pas passée comme prévue pour les jeunes Lions de l’Atlas qui se sont inclinés 1-0 face à l’Equateur.
Le Maroc s’est incliné lundi face à l’Equateur (0-2). Les Lionceaux de l’Atlas devront chercher la qualification contre l’Indonésie, jeudi prochain. Le Maroc avait pourtant très bien entamé sa compétition. Lors de leur premier match samedi, les Lionceaux de l’Atlas avaient dominé le Panama (2-0). Ils voulaient donc enchaîner avec une nouvelle bonne performance face à l’Equateur ce lundi afin de s’ouvrir la voie des huitièmes de finale, mais ils vont devoir cravacher encore.
https://twitter.com/FIFAWorldCup/status/1724021682434961789?t=KnkKLEYUhMYO97FuUnNPFw&s=19Les joueurs de Saïd Chiba se sont finalement inclinés face aux Equatoriens sur le score de 2 -0. Michael Bermúdez a signé un doublé, dont le premier but sur penalty (62e, 90e+3).
Pour éviter des calculs concernant une qualification au second tour, le Maroc devra donc battre le pays hôte, l’Indonésie, jeudi.
Laisser un commentaire