senegal 2023 12 12T100346.222
dans

Mikel Obi critique cinq joueurs de Chelsea pour leurs performances

Par

le


L’ancien milieu de terrain de Chelsea, John Mikel Obi, a critiqué cinq joueurs des Blues pour leurs performances avec l’équipe depuis le début de la saison.

Il s’agit de Marc Cucurella, Armando Broja, Enzo Fernandez, Moises Caicedo et Nicolas Jackson. Cette déclaration fait suite à la récente défaite de Chelsea en Premier League (2-0) contre Everton à Goodison Park le week-end dernier.

Cette déclaration fait suite à la récente défaite de Chelsea en Premier League (2-0) contre Everton à Goodison Park le week-end dernier.

Mikel Obi n’a pas été impressionné par ce qu’il a vu de Chelsea contre Everton, déclarant que Cucurella et Broja ne sont pas à la hauteur de son ancien club. L’ancien international nigérian, qui a exprimé ses doutes sur Jackson, souhaite également voir plus de Fernandez et Caicedo.

Mikel Obi n'a pas été impressionné par ce qu'il a vu de Chelsea contre Everton, déclarant que Cucurella et Broja ne sont pas à la hauteur de son ancien club.

« Cucurella n’est pas à la hauteur de Chelsea. Nous avons besoin de voir plus de Caicedo et d’Enzo – deux très bons joueurs qui ont besoin de temps. Broja n’a pas le niveau de Chelsea« , a déclaré le footballeur retraité dans son dernier épisode du Podcast.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« J’ai des doutes sur Jackson. Nous avons besoin d’un attaquant. Victor Osimhen nous donnerait des buts quand il viendra à Chelsea« .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *