Samuel Eto'o en danger ? le Lion se promène avec une arme
dans

Mondial : La déclaration très ambitieuse de Samuel Eto’o

Par

le


Actuellement de passage à Bamako (Mali) pour assister à la finale de la Coupe BSS et faire des dons à l’Association malienne pour la déficience mentale (AMALDEM), Samuel Eto’o n’en garde pas moins son Cameroun natal dans son cœur.

Invité sur le plateau de la chaîne ORTM, l’ancien capitaine des Lions indomptables se met à rêver en grand pour son pays. D’après lui, avec toutes les infrastructures sportives sorties de terre ces dernières années, le Cameroun peut désormais organiser un Mondial « On peut rêver d’organiser la Coupe du Monde parce que nous avons des stades pour une telle compétition. Je suis fier aujourd’hui de dire que mon pays peut organiser n’importe quelle compétition de niveau international »

Reste à savoir si les autorités camerounaises feront acte de candidature dans les années à venir pour organiser la plus grande compétition de football. Pour l’heure, le Cameroun se concentre sur l’accueil de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations après avoir abrité le dernier CHAN avec succès.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *