20230613 103234 2
dans ,

Regragui après le nul entre le Maroc et le Cap-Vert, « J’ai fait des erreurs « 

Par

le


Avant de défier l’Afrique du Sud samedi prochain, dans le cadre de la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2023, le Maroc a affronté le Cap-Vert ce lundi. Une rencontre durant laquelle, les deux équipes n’ont pas pu se départager (0-0).

Présent conférence de presse, Walid Regragui a lâché ses vérités. Le technicien marocain a montré des signes d’agacement suite à la prestation livrée par ses hommes.

« Je ne vais pas vous mentir je suis satisfait de personne ce soir quand ça va bien je le dis et quand ça va mal aussi surtout au niveau de l’état d’esprit qui était mauvais », a commencé Regragui.

« C’est une bonne leçon ce soir. Ce sont les matchs de juin mais ce n’est pas une excuse. Il y a eu beaucoup de déchets, de manque de concentration. On a fait des changements obligatoires. Saiss ça fait 15 jours il a pas joué. Abderrazak j’attends plus de lui. J’ai fait des erreurs au niveau de certains choix ce soir, j’assume. On s’est pas créé assez d’occasions. Je peux pas sortir un joueur ce soir, allez peut être Aguerd. Ce soir je prends la responsabilité du match nul. Hamdulillah ce genre de matchs arrivent maintenant. »

[totalpoll id= »794558″]

L’objectif, le Maroc à la CAN pour Regragui

« Il y a deux manières de voir le match, la déception d’avoir fait nul, mais on est en préparation. Moi vous connaissez, je ne suis pas euphorique et je ne suis pas craintif. C’est un bon match nul pour nous réveiller. En juin c’est très bien de jouer ce type de match, le plus important sera d’être prêt à la CAN »

« J’ai essayé beaucoup de choses et peut être trop ce soir. Je voulais essayer Achraf à gauche, Noussair au milieu, Zak à droite. La leçon que j’ai retenu aujourd’hui c’est que tu peux mettre le nombre d’attaquants que tu veux parfois ça ne passe pas. On peut mieux faire et avec les joueurs qui seront de retour ça sera mieux aussi. Y a du travail pour nous comme pour le staff »

Regragui a pour finir annoncé la couleur face à l’Afrique du Sud samedi, « C’est une fin de saison, pour le match samedi on va réfléchir, je vais prendre des risques. Mon objectif est de pas prendre de risques avec des joueurs qui ont des transferts chauds. Ce mois ci est difficile. On va faire des choix risqués mais contrôlés »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *