72122298 50204565
dans ,

Sénégal: Le Bayern prépare un échange de fou pour se débarrasser de Sadio Mané

Par

le


Le Bayern Munich semble peu attaché à Sadio Mané, allant même jusqu’à envisager un échange majeur pour recruter Osimhen .

Après une saison compliquée au Bayern Munich, Sadio Mané voit son avenir s’assombrir. Sa saison a été marquée par une blessure, une adaptation difficile et une altercation avec Leroy Sané qui lui a valu une suspension d’un match et une amende. En effet, selon Sky Sport Allemagne, le joueur sénégalais serait impliqué dans un possible échange, ce qui souligne l’intérêt limité du club bavarois pour lui. Cette nouvelle pourrait signifier que le temps de Mané au Bayern Munich est peut-être compté et qu’il pourrait devoir chercher un nouveau club.

Sadio Mané en échange avec Osimhen ?

Le Bayern Munich aurait proposé un échange entre Sadio Mané et Victor Osimhen avec le Napoli, car le transfert d’Osimhen vers le club bavarois serait envisagé par le joueur. Cependant, le SSC Napoli aurait demandé une somme considérable de 150 millions d’euros pour le transfert du joueur nigérian, Osimhen une proposition jugée irréaliste par le Bayern Munich qui a refusé d’envisager de payer une telle somme. Pour réduire le coût de la transaction, les dirigeants du Bayern auraient envisagé un échange avec Sadio Mané, mais cette option serait peu probable en raison du salaire élevé que le Napoli devrait payer au joueur sénégalais.

Pour le moment, il n’y a eu aucune discussion entre les clubs et les négociations pourraient être en suspens. Bien que le transfert d’Osimhen au Bayern Munich soit une option envisagée par le joueur, le SSC Napoli semble vouloir en tirer un prix élevé, ce qui complique les négociations. Toutefois, l’échange proposé avec Sadio Mané pourrait également être difficile à réaliser en raison de son salaire élevé et de son statut de joueur clé pour le Bayern Munich. Il reste à savoir quelle est la position de Sadio Mané dans cette situation. 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *