Aliou Cissé

dans ,

Aliou Cissé dément pour la Mauritanie mais reste ouvert à deux grandes sélections

Par

le


Selon le journal Record, Aliou Cissé, ancien sélectionneur des Lions du Sénégal, a fermement réfuté les rumeurs le liant à la Fédération de Football de la République Islamique de Mauritanie (FFRIM).

Ces spéculations avaient émergé après qu’un journaliste mauritanien, Saikou Seydi, a affirmé que la FFRIM avait contacté le technicien sénégalais pour remplacer Amir Abdou. « Je n’ai aucune négociation avec la Fédération de Football de la République Islamique de Mauritanie », a déclaré Aliou Cissé, mettant fin à ces allégations.

Aliou Cissé dément pour la Mauritanie mais reste ouvert à deux grandes sélections

Cependant, l’ancien entraîneur des champions d’Afrique 2021 ne ferme pas la porte à d’autres opportunités. Toujours selon Record, Aliou Cissé a exprimé son intérêt pour de nouveaux défis, notamment avec des clubs de renom comme Al Ahly et Zamalek, les poids lourds du football égyptien.

Cette ouverture confirme les récentes déclarations d’Alioune Touré, un proche conseiller de Cissé, qui avait évoqué plusieurs offres sérieuses. « Nous avons reçu des propositions de deux équipes africaines (dont un grand club et une sélection) ainsi que de trois formations asiatiques (un club et deux sélections). C’est maintenant à lui de réfléchir et de décider en concertation avec ses conseillers », avait-il précisé.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Aliou Cissé semble donc à la croisée des chemins, prêt à relever un nouveau défi, que ce soit en club ou à la tête d’une sélection nationale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *