nouveau format pour site bi 48 2
dans

CAN 2023 : Claude Le Roy loue ce cadre d’Aliou Cissé

Par

le


Le Sénégal a impressionné en battant la Gambie 3-0 lors de leur match d’ouverture de la CAN 2023, qui se déroule en Côte d’Ivoire. Les champions en titre d’Afrique ont ainsi marqué leur entrée dans le tournoi de façon remarquable.

Claude Le Roy, ancien sélectionneur du Sénégal dans les années 1990 et actuel consultant pour Canal Plus, s’est montré particulièrement impressionné par la performance de l’équipe sénégalaise. Il a souligné que le Sénégal lui a indéniablement laissé la meilleure impression parmi les équipes en compétition.

En outre, Le Roy, souvent surnommé le « sorcier blanc », a mis en avant un jeune talent émergent, Lamine Camara. Selon lui, Camara est un joueur exceptionnel dont chaque action sur le terrain est empreinte de football pur.

Claude Le Roy loue ce cadre d’Aliou Cissé

CAN 2023 : Claude Le Roy loue ce cadre d'Allu Cissé

Sa contribution à l’équipe, non seulement pour avoir marqué deux buts, mais aussi pour son jeu global, a été saluée. Le Roy a également évoqué Élimane Ndiaye, soulignant la manière dont il a regagné confiance après une période difficile à Marseille, notamment en contribuant au troisième but du match.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Claude Le Roy a conclu en affirmant que l’équipe sénégalaise est solide et que ses joueurs regagnent en confiance. Tout en appelant à la prudence, il a insisté sur le fait que le Sénégal a fait une très forte impression lors de ce premier match de la CAN 2023.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *