Sadio Mané, le joueur sénégalais de renom, avait un penchant particulier lorsqu’il jouait pour le club de Liverpool.
Un de ses anciens coéquipiers de l’époque vient de révéler un aspect peu professionnel du comportement du joueur.
Andy Robertson, qui partageait le couloir gauche avec Sadio Mané à Liverpool, a récemment divulgué que le Sénégalais était le joueur le plus souvent sanctionné par des amendes.
D’après Robertson, l’attaquant d’Al Nassr avait pour habitude d’oublier son passeport lors des déplacements de l’équipe, ce qui entraînait souvent des retards pour le vol de l’équipe.
En conséquence, il se voyait infliger des amendes importantes et était contraint de les payer.
« Certains des amendes sont assez chères. Il oubliait souvent son passeport lors de nos voyages à l’étranger« , a déclaré le joueur écossais.
Robertson ajoute : « Et dans ces situations, il se voyait infliger des amendes élevées car le club devait retarder ses vols à chaque fois qu’un joueur n’était pas en règle. »
Bien qu’il soit très sérieux sur le terrain, Sadio Mané avait, comme tout un chacun, un point faible qu’il devait corriger. Et pour lui, cela ne concernait pas nécessairement son jeu sur le terrain, mais plutôt sa préparation avant les matchs.
Il serait peut-être judicieux pour le Sénégalais de recruter les services d’un assistant personnel chargé de préparer ses affaires avant chaque départ en rassemblement.
De plus, il convient de rappeler que le joueur s’est récemment marié. Il est possible que sa femme, Aïssatou Tamba, l’aide désormais à être plus discipliné sur ce plan.
Laisser un commentaire