nouveau format pour site bi 2024 01 28T013216.010
dans , , ,

Lamine Camara, prodige prometteur, prêt pour les huitièmes de finale ( Vidéo )

Par

le


Lamine Camara, le talentueux footballeur sénégalais, s’apprête à participer aux huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023, fort de son titre de meilleur jeune joueur de la phase de groupes.

Ayant déjà été reconnu comme le jeune footballeur de l’année de la CAF, les attentes sont élevées pour Camara dans cette phase éliminatoire de la CAN CAF TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023.

Lire aussi:  Côte d’Ivoire : Grosse révélation sur les primes des Éléphants à la CAN 2023 !
Lamine Camara, prodige prometteur, prêt pour les huitièmes de finale

Camara a brillé pendant la phase de groupes, apportant un dynamisme notable à l’attaque sénégalaise. Il a fait une entrée remarquée dans la compétition lors du match contre la Gambie, marquant deux buts et contribuant à la victoire 3-0 des Lions de la Teranga. Sa performance exceptionnelle lui a valu d’être désigné Homme du match lors de ses débuts.

Lamine Camara a joué les deux premiers matches contre la Gambie et le Cameroun avant d’être mis au repos lors du dernier match de groupe contre la Guinée.

Le Sénégal, ayant terminé la phase de groupes avec 9 points, se prépare à affronter le pays organisateur, la Côte d’Ivoire, en huitième de finale de la CAN CAF TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *