template 13
dans ,

Man City – Chelsea : Seul devant le but, Nicolas Jackson refuse de tirer et choque (VIDEO)

Par

le


L’attaquant sénégalais, Nicolas Jackson, a manqué une occasion incroyable dans le duel entre Manchester City et Chelsea dans le cadre des demi-finales de la FA Cup ce samedi. Sur les réseaux sociaux, l’action fait le tour et suscite énormément de réactions… mitigées.

Après la déroute mercredi dernier en quart de finale retour de la Ligue des Champions contre le Real Madrid à l’Etihad Stadium, les Skyblues de City affrontent ce samedi les Blues de Chelsea en FA Cup. Dans cette rencontre importante pour l’équipe de Pep Guardiola qui a besoin de retrouver le goût de la victoire et de garder ses chances pour gagner un trophée, puisque la Premier League n’est pas encore jouée, ce sont les hommes de Mauricio Pochettino qui ont les meilleures occasions. Malheureusement, les opportunités tranchantes eues par Chelsea et Nicolas Jackson n’aboutissent pas.

Parmi les six grosses tentatives de but des Londoniens loupées, c’est l’attaquant sénégalais, Nicolas Jackson, à la 28e minute qui a eu la plus nette. En effet, lancé dans la profondeur, le rapide attaquant sénégalais s’est présenté seul devant Ortega, le gardien de Manchester City. Au lieu d’ajuster le portier citizen, l’ancien de Villarreal a tergiversé et gâché l’action nette de but pour le grand désarroi des supporters qui ne cachent pas leur incompréhension sur la twitosphère.

[totalpoll id= »794558″]

Âgé de 22 ans, le natif de Ziguinchor n’arrive vraiment pas à s’imposer comme il se doit. Bon dans les appels, rapide et surtout dans les bons coups, l’attaquant de Chelsea manque cruellement de finition et d’audace. Pour le moment, son club ne profite pas vraiment de lui. Dès le retour de la pause, Nicolas Jackson s’est offert une nouvelle action de but qu’il va louper, avec une belle intervention d’Ortega.

Attention aux regrets en fin de match avec les occasions loupées par les Londoniens. Pour le moment, Nicolas Jackson se fiche des critiques comme il l’a si bien dit récemment.

Commentaires

2 réponses à “Man City – Chelsea : Seul devant le but, Nicolas Jackson refuse de tirer et choque (VIDEO)”

  1. Avatar de Good man
    Good man

    Palmer déteste et est raciste de jackson c’est pour cela qu’il fait exprès de rater

    1. Avatar de
      Anonyme

      T’es aveugle j’ai l’impression, Jackson est nul. laisse Palmer tranquille et demande a ton nul de Jackson d’amélioré ces performances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *