mor 35 jpg
dans

Une nouvelle vidéo du hurleur d’Andre Onana montre qu’un coéquipier de Man Utd était absolument furieux contre lui

Par

le


Une nouvelle vidéo de la bourde d’André Onana contre le Bayern Munich a été mise en ligne, montrant la réaction furieuse d’un de ses coéquipiers de Manchester United.

Onana a commis une énorme erreur lors de la défaite 4-3 de Man United contre le Bayern, mercredi, alors que les Red Devils entamaient leur campagne de Ligue des champions par une défaite.

Il s’est jeté sur la frappe lointaine de Leroy Sane alors que le gardien de but s’avançait et a assumé l’entière responsabilité de son erreur à l’Allianz Arena.

De nouvelles images de l’erreur du Camerounais ont depuis fait surface sur les réseaux sociaux, montrant la réaction de Sergio Reguilon après l’ouverture du score.

[totalpoll id= »794558″]

On y voit Sergio Reguilon réagir à l’ouverture du score : frustré, il n’arrive pas à croire que le ballon a touché le fond des filets, se détourne avec dégoût et fait un geste avant de s’éloigner de la surface.

Reguilon est cependant revenu dans la surface et a consolé Onana, qui s’était effondré sur le sol après sa bévue.

Le latéral gauche espagnol relevait le joueur de 27 ans et tentait de l’encourager.

Onana a ensuite encaissé trois autres buts et son équipe s’est inclinée 4-3. La recrue de 47,2 millions de livres sterling a donné une interview brutale et honnête après le résultat.

« C’est la vie d’un gardien de but », a-t-il déclaré à TNT Sports.

« C’est difficile. Nous avons très bien commencé. Après mon erreur, nous avons perdu le contrôle du match. C’est une situation difficile pour nous, pour moi en particulier car c’est moi qui ai laissé tomber l’équipe.

« Nous étions très bons sur le ballon, ils n’ont pas créé d’occasions, et j’ai fait une erreur sur leur premier tir cadré. C’était le point clé et l’équipe s’est effondrée à cause de cette erreur ».

Onana a ajouté : « Si nous n’avons pas gagné aujourd’hui, c’est à cause de moi.

« Il faut que j’en tire les leçons et que je sois fort. J’ai beaucoup à prouver. Mes débuts à Manchester n’ont pas été très bons, ce n’est pas ce que je voulais. C’est l’un de mes pires matches ».

Onana a désormais encaissé 10 buts en seulement trois matches toutes compétitions confondues, dont six contre Arsenal et Brighton.

Il devrait faire son retour sur le terrain samedi, lorsque Man United reprendra sa campagne de championnat sur le terrain de Burnley

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *