ICONSPORT 239573 0023 1 14 11

dans ,

Urgent : La Fédération Sénégalaise de Football rend son verdict dans l’affaire Ismail Jakobs

Par

le


La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a exprimé son incompréhension et sa fermeté après un incident inattendu concernant l’état de santé d’Ismail Jakobs, défenseur sénégalais évoluant à Galatasaray.

Le club turc avait déclaré le joueur indisponible pour la sélection nationale, en fournissant des documents d’imagerie médicale (IRM) à l’appui, et informé la FSF de sa blessure vendredi et samedi derniers.

Urgent : La Fédération Sénégalaise de Football rend son verdict dans l'affaire Ismail Jakobs

Suite à cette communication, la FSF a naturellement annoncé sur ses réseaux sociaux le forfait d’Ismail Jakobs, dans le but de préserver son intégrité physique. Cependant, la Fédération a été surprise de constater que Jakobs avait été aligné par Galatasaray lors de leur match de championnat ce dimanche, où il a joué l’intégralité de la rencontre.

https://twitter.com/GaindeYi/status/1843239924226740438

Face à cette situation, la FSF a rapidement demandé la libération du joueur pour qu’il puisse rejoindre la sélection nationale. Ismail Jakobs, qui n’était pas à l’origine de cette confusion, a quitté Istanbul et a rejoint le camp sénégalais ce lundi matin. Malgré ce retour, le joueur Abdou Aziz Ndiaye restera avec l’équipe.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *