Vahid Halilhodzic
dans ,

Vahid Halilhodzic : «C’est pourquoi ce stade Mohammed V restera gravé dans ma mémoire toute ma vie»

Par

le


Le sélectionneur Vahid Halilhodzic est aux anges. Avec la victoire écrasante des Lions de l’Atlas ce mardi, le technicien a ajouté à son palmarès une quatrième participation à la Coupe du monde à la tête d’une sélection. Contacté par Footmercato, le coach Vahid n’a pas caché sa joie.

«C’est ma quatrième qualification personnellement. Il y un peu de fatigue j’avoue, mais il y a aussi de la fierté. Il y a beaucoup de plaisir, car je suis content de mes joueurs et de la manière dont on a joué et dont on s’est qualifié dans ce match. C’est vraiment un très grand plaisir», a-t-il expliqué.

Vahid Halilhodzic a notamment avoué que ce souvenir à Casablanca, une ville spéciale pour lui, resterait longtemps dans sa mémoire. «C’est un vraiment grand moment que j’ai vécu il y a 25 ans déjà. Maintenant, c’est une grande histoire et un très grand succès dans ma biographie personnelle et mon histoire. Ce stade Mohammed V restera gravé toute ma vie», a-t-il confié.

Celui qui avait mené l’Algérie en huitièmes de finales du Mondial 2014 a conclu, en faisant le point sur son futur. «Pour le moment, je dois surtout un peu me reposer. Je veux réfléchir également, mais d’abord, je profite, et après, on verra», a assuré Halilhodzic.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *