Osimhen
dans ,

Victor Osimhen vaut de l’or, Naples le confirme

Par

le


Dans les années à venir, Naples fera une très belle affaire avec la vente de Victor Osimhen.

A 24 ans, Victor Osimhen est au sommet de son art. L’international nigérian sort d’une grosse saison avec le titre de meilleur buteur de Serie A (26 réalisations). Il a également remporté le Scudetto avec son équipe.

Lors de ce mercato estival, le Super Eagle est très courtisé. De grands clubs à l’instar de Manchester United, le PSG, Al Hilal en Arabie Saoudite se sont positionnés pour enrôler le buteur de 24 ans. Ce dernier, malgré les fortes convoitises, a décidé de rester dans la continuité avec le Napoli. Il veut confirmer en Italie avant un éventuel départ à l’été 2024.

Osimhen a basculé dans une nouvelle dimension. L’attaquant nigérian fait partie des meilleurs à son poste actuellement. Il a beaucoup travaillé devant les buts et a désormais cette facilité à trouver la faille. Le Super Eagle est à son prime et vaut une véritable fortune.

[totalpoll id= »794558″]

Des chiffres hallucinants pour la prolongation de Victor Osimhen à Naples

Sous contrat jusqu’en 2025, Naples va parapher un nouveau bail à Naples. Le club italien veut sécuriser sa poule aux œufs d’or.

Selon les informations de Sky Italia, le natif de Lagos va prolonger son contrat jusqu’en 2026. Il devrait toucher un salaire de 10 millions d’euros annuel. Un salaire qui serait presque doublé pour le buteur des Partenopei. Le plus hallucinant, c’est au niveau de sa clause libératoire. La média italien révèle que les deux parties sont tombées d’accord sur une clause avoisinant les 150 millions d’euros. Un prix disponible pour les clubs étrangers à l’été 2024 et pour les formations italiennes à l’été 2025.

C’est donc imminent. Osimhen va rester à Naples et va prolonger son contrat. L’officialisation est attendue. Victime d’une entorse à la cheville, le joueur nigérian va rater la première journée de Serie A avec son club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *