Yannick Bolasie
dans

Yanick Bolasie démonte la Super League

Par

le


L’international congolais Yannick Bolasie, est monté au créneau alors que la majeure partie des joueurs africains en activité sont restés jusqu’ici muets suite à la création de la Super League.

L’annonce faite dans la nuit de dimanche à lundi par 12 mastodontes du football européen, a provoqué un gros tollé dans le monde du football. Et la conséquence directe pour le football africain est que, les joueurs dont les clubs sont impliqués dans cette ligue fermée seront privés de sélection.

Ce qui a poussé Yannick Bolasie, joueur d’Everton et prêté à Middlesbrough a sortir du silence. «De vrais mercenaires… Toutes les valeurs et l’histoire du football jetées par la fenêtre» a écrit l’ailier congolais sur Twitter. «J’étais fan avant de jouer au football, je suis fan maintenant et je le serai après avoir arrêté de jouer au football. Ce n’est pas pour moi ou pour quelqu’un d’autre, mais pour les millions des fans qui suivent leurs équipes semaine après semaine quels que soient le succès ou la richesse.»

Commentaires

2 réponses à “Yanick Bolasie démonte la Super League”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *