ezgif.com webp to jpg 2023 05 31T141559.967 e1685542581186
dans

Drame en Allemagne : un joueur de 15 ans décède à l’issue d’une bagarre en plein match !

Par

le


Une triste nouvelle révélées par Mundo Deportivo. Un adolescent âgé de 15 ans a été déclaré en état de mort cérébrale suite aux blessures subies lors d’une bagarre survenue après un match lors d’un tournoi international dans sa catégorie d’âge à Francfort. La police a confirmé l’incident après que plusieurs médias locaux l’aient rapporté. Une violente confrontation a éclaté entre les joueurs d’une équipe berlinoise et d’une équipe française après la rencontre.

Pendant la bagarre, l’un des joueurs de l’équipe française a frappé violemment la victime au cou et à la tête, la laissant inconsciente. Elle a dû être réanimée et transportée à l’hôpital où elle a été déclarée en état de mort cérébrale. L’auteur présumé a été arrêté et placé en garde à vue. Les organisateurs du tournoi ont annoncé sur leur site web qu’ils mettraient tout en œuvre pour élucider les événements.

«Nous sommes profondément choqués par ce qui s’est produit. C’est extrêmement triste. Nos pensées vont aux coéquipiers et aux parents de la victime», ont déclaré les organisateurs. Le FC Metz, l’équipe à laquelle appartient l’auteur présumé, a nié sur son site Internet que son joueur ait intentionnellement causé les blessures à son adversaire. Le message précise également que le club se tient à la disposition des autorités allemandes pour éclaircir les faits.

Iris Spranger, directrice du ministère de l’Intérieur de la région de Berlin, s’est dite choquée et sans voix sur Twitter : «Je souhaite aux parents, aux amis et à l’équipe beaucoup de force en ces heures sombres».

[totalpoll id= »794558″]

Un suspect âgé de 16 ans

D’après les informations de Die Welt, le jeune Français âgé de 16 ans est le principal suspect dans cette affaire. Il aurait été présenté devant un juge qui aurait émis un mandat d’arrêt à son encontre et ordonné sa détention provisoire. La condition du jeune homme originaire de Berlin est considérée comme étant « très critique », puisqu’il a nécessité une réanimation avant d’être conduit à l’hôpital. Une bagarre aurait éclaté à la suite de provocations entre les deux équipes après le coup de sifflet final. D’autres personnes ont également été blessées lors de l’incident. Une histoire vraiment choquante.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *