Le Clan Mbappé et le PSG en guerre
dans ,

Amical : Mbappé buteur, le PSG de Luis Enrique démarre doucement contre le Havre (Vidéo)

Par

le


La star du PSG, Kylian Mbappé, a fait une entrée en seconde période dans le match amical difficilement gagné 2-0 contre Le Havre, promu en Ligue 1.

Pour sa première sortie à la tête de l’équipe première du PSG, Luis Enrique a aligné d’entrée un onze remanié avec les recrues (Asensio, Kang-In Lee, Ugarte). Largement dominateurs, les poulains du coach espagnol ont dominé la première période sans réussir à scorer. Malgré une possession qui avoisinait les 70%, les Parisiens ont buté à plusieurs reprises sur une bonne défense regroupée des Havrais.

À la reprise, c’est le jeune Hugo Ekitiké (53e) qui a ouvert le score pour le PSG en s’y prenant à deux fois face au gardien Mathieu Gorgelin.

Outre la sortie sur blessure de Kang Lee, qui se plaignait d’une douleur derrière la cuisse à la 46e, les Parisiens ont poursuivi leur domination. Si la circulation de balle se passait très bien, les nombreuses occasions obtenues n’aboutissaient pas. Entré à la 66e, la vedette du club, Kylian Mbappé, a donné un peu plus de couleurs à la rencontre en inscrivant le but du 2-0 à la 91e.

[totalpoll id= »794558″]

Victorieux, le PSG va désormais s’envoler pour sa tournée asiatique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *