1200 L sngal le constat implacable de koulibaly sur l absence de man
dans

Kalidou Koulibaly ne craint pas le Brésil : « C’est une grande nation de football, mais… »

Par

le


Kalidou Koulibaly est apparu serein et confiant devant les médias au moment d’évoquer le mach amical entre le Sénégal et le Brésil.

Dans six jours, les Champions d’Afrique en titre défieront la Seleção en match amical au Portugal (Stade José Alvalade). Présent en conférence de presse, Kalidou Koulibaly s’est exprimé sur cette belle affiche qui opposera deux grandes nations du football.

« C’est un gros match et tout le monde l’attend. Le Brésil est une des meilleures équipes au monde, mais je pense que le Sénégal est maintenant prêt à affronter ces équipes-là. Tout le monde demandait pour qu’on joue contre les grosses nations. Maintenant, on a l’occasion. Les Sénégalais ont faim de victoires, et ça va être plus qu’un match amical pour nous.

On va essayer de faire bonne figure. On sera prêt. On sait que c’est une nation avec beaucoup de talents et beaucoup de joueurs mondiaux reconnus, mais on n’a pas à rougir de ça. Nous aussi avons de grands joueurs. A nous de faire le match correct pour faire une performance. Ca nous permettra de nous jauger aux grandes nations et de se préparer pour la CAN », souligne le défenseur central de Chelsea.

Koulibaly éteint la polémique Diallo-Niakhaté

Kalidou Koulibaly a également été invité à s’exprimer sur la vidéo polémique entre Abdou Diallo et Moussa Niakhaté. « Concernant cette vidéo, je pense qu’il n’y a rien à dire. Abdou vit bien et Moussa vit bien. Tout le monde est positif dans ce groupe. Je ne vois pas de problème au niveau de la vie à l’hôtel, dans les vestiaires ou même sur le terrain.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Je pense que c’est juste une vidéo polémique. On sait que le plus important c’est la nation et on va tout mettre en œuvre pour qu’elle aille de l’avant, en mettant les intérêts personnels de côté pour qu’il n’y ait pas de problèmes. Je sais que ça a beaucoup fait parler, mais on a discuté avec les deux joueurs. Il faut tout donner pour le maillot de la nation. C’est le plus important. Je pense que cette vidéo va disparaître le plus rapidement possible », a assuré Koulibaly.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *