0e3d41d9 b2b5 4ee3 97a7 c2aa03223844 2
dans

Liverpool : Jurgen Klopp passe enfin aux aveux, « je regrette ce que j’ai fait »

Par

le


Le weekend dernier, Liverpool a remporté une victoire sur le fil face à Tottenham. Après avoir mené 3-0, les Reds se sont fait rejoindre et ont ensuite remporté le match à la toute dernière minute. Lors de ce match la tension était palpable sur le bord du terrain et Klopp a dégénéré envers les arbitres.

Durant le match, il a eu une prise de bec avec l’arbitre central, Paul Tierney, avant de jubiler et de rire au nez du quatrième arbitre après le 4e but des Reds. Un comportement qui a été décrié et que Klopp regrette finalement.

« Je regrette. Toute la situation n’aurait pas dû se produire du tout. C’était par émotion, par colère et ce n’est jamais un bon leader pour ce que vous faites. J’étais toujours en colère, ce qui a conduit à la façon dont j’ai célébré », a-t-il d’abord déclaré.

« Peut-être que j’aurais dû dire qu’il m’avait dit que c’était un carton rouge et je ne pensais pas que c’était le cas. Le reste des choses que j’ai dites sur ce que je ressens à propos de Paul Tierney sifflant ses jeux, je suis sûr qu’il ne le fait pas intentionnellement mais il y a de l’histoire. Ces choses qui se sont produites dans le passé, dans des matchs décisifs, se sont produites. C’est un sentiment, rien d’autre », a-t-il ajouté, rapporte TalkSport.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *