b8ea83bd5cb5006a
dans ,

Al Nassr: La FIFA envoie ses félicitations à Ronaldo après son nouveau sacre !

Par

le


La Fédération Internationale du Football mondial (FIFA) a envoyé ses mots de félicitations à un certain Cristiano Ronaldo. Ceci, après le nouveau sacre du Portugais glané samedi lors de la finale de la Coupe arabe des clubs champions. Match qui s’est soldé par une victoire d’Al Nassr sur Al Hilal (1-2).

Samedi, Al-Nassr s’est imposé face à Al-Hilal dans le cadre de la finale de la Coupe arabe des clubs champions (2-1). Même si réduits à 10 et menés au score, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont renversé la tendance pour finalement remporter le trophée tant espéré. Buteur, par deux fois, CR7 s’est mué en patron, permettant aux siens de battre l’armada adverse. Elle est notamment composée de Kalidou Koulibaly, Ruben Neves, Malcolm ou encore Milinkovic-Savic.

Ce dernier, ancien joueur de la Lazio Rome, a même été élu MVP de la finale, malgré la défaite. Et forcément, cela ne passe pas pour Cristiano Ronaldo. Déjà récompensé du titre de meilleur buteur de la compétition, en plus de l’avoir remportée, le Portugais s’est montré fou de rage. C’est lors de la cérémonie de la remise du trophée du meilleur joueur du match que Milinkovic-Savic a gagné. En colère, l’ancienne gloire du Real Madrid agitait ses doigts en faisant le signe « deux », en rapport à son doublé. Insuffisant pour l’organisation. Ronaldo peut néanmoins savourer le plus important : la Coupe arabe des clubs champions, le premier trophée de la nouvelle ère d’Al-Nassr. Même si la compétition n’est pas reconnu par la FIFA.

image 405

Ronaldo, le président de la FIFA lui rend hommage

Ami de longue date de Cristiano Ronaldo, Infantino, président de la FIFA est sorti de silence dimanche, lendemain de la victoire d’Al Nassr en finale. Le numéro un de l’instance chargé du football au plan mondial s’est privé de mentionner le sacre d’Al Nassr. Ce qui n’est pas surprenant pour la FIFA ne reconnait pas la Coupe arabe des clubs champions. Néanmoins Infantino a félécité Ronaldo du fait qu’il ait déjà marqué 6 buts dans cette nouvelle saison. La 22e dans la carrière du Portugais.

[totalpoll id= »794558″]

« Cristiano Ronaldo a marqué en 22 saisons consécutives. Un exploit incroyable d’un grand joueur. », a écrit Infantino, président de la FIFA sur son compte Instagram. Le capitaine d’Al Nassr devrait aimer.

image 404

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *