f2jarl8wkaapytb
dans

« Je m’épanouie tous les jours », Sadio Mané raconte ses premiers pas en Arabie Saoudite

Par

le


Sadio Mané s’est livré sur ses premières semaines en Arabie Saoudite à Al-Nassr.

Sadio Mané a rejoint l’Arabie Saoudite lors du dernier mercato d’été. Un an seulement après son arrivée au Bayern Munich, l’attaquant sénégalais a été poussé dehors par ses dirigeants. Après avoir tenté de s’accrocher, il a finalement décidé de rejoindre le Golfe et Al-Nassr. Le champion d’Afrique sénégalais a été cédé à hauteur de 30 millions par le club de la Bavière. Un transfert qui a surpris plus d’un mais que l’ancien de Liverpool a justifié.

« Ma famille m’a encouragé à venir en Arabie-Saoudite surtout qu’il s’agit d’un pays musulman. (…) Ma mère a été très contente et a insisté pour que je choisisse l’offre d’Al Nassr.. C’est très important pour elle de pouvoir jouer  dans un pays musulman comme l’Arabie-Saoudite », a t-il déclaré dans la foulée de l’officialisation de son transfert.

Sadio Mané raconte ses premiers pas en Arabie Saoudite

Arrivé en Arabie Saoudite le 1er août dernier, Sadio Mané n’a pas mis du temps à s’acclimater à son nouvel environnement. Vainqueur de la Coupe Arabe des Clubs, le champion d’Afrique sénégalais a retrouvé du bonheur à Al-Nassr. Présent actuellement avec le Sénégal dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023, l’ancien Messin s’est confié sur son adaptation en Arabie Saoudite.

[totalpoll id= »794558″]


Sadio Mane reagit apres ses debuts a Al Nassr e1691170166226

« Tout s’est bien passé. Ça a été un peu rapide mais ça fait partie de notre métier. Du coup, on fait avec. Je pense que ça se voit, je joue, je suis content, je m’épanouie tous les jours. C’est le plus important. Je suis content d’être là-bas. La Saudi Pro League est un bon championnat, avec plein d’autres stars. C’est une ligue qui se développe bien. Jouer aux côtés de Cristiano Ronaldo ? C’est une légende et un super mec en dehors du terrain. Honnêtement, je suis content de jouer à ses côtés », a-t-il déclaré face à la presse.

A noter que Sadio Mané a déjà réussi à trouver à 5 reprises le chemin des filets avec Al-Nassr. Des chiffres qui témoignent de la grande forme du sénégalais sous ses nouvelles couleurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *