resize 24 1
dans

Le comportement de Mane en dehors du terrain à Liverpool a laissé son ancien coéquipier sans voix

Par

le


Le comportement de Sadio Mané à Liverpool a laissé pantois l’un de ses anciens coéquipiers.

Alors que le passage de Mane au Bayern Munich a été tout simplement désastreux, marqué par des performances médiocres et une altercation avec son coéquipier Leroy Sane, l’international sénégalais restera à jamais une légende à Liverpool.

Mané a remporté tous les trophées possibles sous le maillot de Liverpool et son départ a coïncidé avec l’une des pires saisons des Reds sous la houlette de Jurgen Klopp.

L’influence du joueur sur le club se fait encore sentir aujourd’hui – il suffit de demander à son ancien coéquipier Billy Koumetio.

[totalpoll id= »794558″]

Le défenseur de 20 ans, qui fait toujours partie de l’effectif d’Anfield bien qu’il soit actuellement prêté à l’USL Dunkerque, un club de Ligue 2, s’est montré très élogieux à l’égard de Mané.

Koumetio a déclaré au Liverpool Echo qu’il avait eu l’occasion de côtoyer l’équipe première de Liverpool : « Sadio est toujours celui qui était là avant tout le monde. Il travaille très dur.

« Une fois, je suis arrivé tôt, mais pas aussi tôt que Sadio, et je l’ai vu travailler dans la salle de sport. Je me suis dit : ‘Wow ! Il travaille déjà dans la salle de sport’.

« C’est l’heure où les gens arrivent et vont manger, mais lui ne mange pas. Il est là, en train de travailler dans la salle de sport. Il est là, en train de travailler dans la salle de sport. Il faisait des abdominaux, des abdominaux, des abdominaux. Il faisait des abdominaux, des abdominaux, des abdominaux.

« Je suis allé me changer et je suis allé chercher quelque chose à manger rapidement. Je suis revenu dans les vestiaires, puis je suis allé le rejoindre dans la salle de sport. Je l’ai vu travailler, puis l’équipe est arrivée 30 à 45 minutes plus tard, et il était encore en train de travailler ! Il a été le dernier à sortir. C’est lui qui a été le dernier à sortir du gymnase.

Koumetio a ajouté que si l’éthique de travail de Mane était impressionnante, l’ailier, qui évolue désormais à Al Nassr, était toujours heureux de donner des conseils à son entourage.

Le jeune joueur de Liverpool a déclaré : « Parfois, il est celui qui donne des conseils à ceux qui l’entourent : « Parfois, c’est lui qui me donne des conseils sur la manière de travailler et de faire les choses. Ce n’est pas seulement lui, ils sont tous des exemples pour moi.

« Je regarde comment ils font les choses. Et si, par exemple, pendant 10 secondes ou une minute, je suis là à ne rien faire, on dirait : ‘Billy ! Qu’est-ce que tu fais ? Allez, allez ! Donne plus, donne plus !

« Mais Sadio est l’un de ceux qui m’ont poussé et je vois son état d’esprit et son impact. Ce n’est pas seulement moi, vous l’avez vu parler aux autres jeunes et Divock et Hendo parlent aux jeunes qui viennent de l’académie ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *