leonardo neymar psg 2021
dans

PSG : Leonardo lâche ses vérités sur le départ de Neymar à Al-Hilal

Par

le


Leonardo a donné un avis honnête sur le départ de Neymar à Al-Hilal en Arabie Saoudite.

Neymar n’est plus un joueur du Paris Saint-Germain. Arrivé il y a six ans en provenance du FC Barcelone, l’attaquant brésilien a été vendu à Al-Hilal en Arabie Saoudite. Un départ que personne ne prévoyait. Pour être clair, l’ancien du Barça a été poussé vers la sortie par ses dirigeants. Présent dans le cadre d’un entretien pour Globo ce mardi, Leonardo, l’ancien directeur sportif du club francilien, a donné son avis sur le départ forcé du Brésilien pour le Golfe.

« Ce mouvement qui se passe en Arabie saoudite, c’est normal qu’il soit encore méconnu, a ainsi expliqué le champion du monde 94 au sujet de l’exode estival massif des joueurs vers la Saudi Pro League. Mais il n’y a pas que Neymar qui a choisi de partir en Arabie saoudite. Je ne suis pas Neymar, mais je suis allé au Japon quand j’avais 24 ans. Cela aurait pu être un choix tout à fait discutable et, pour moi, cela a été une chose merveilleuse », a ainsi confié Leonardo.

Neymar ne compte pas s’éterniser à Al-Hilal malgré les propos de Leonardo

Arrivé en Arabie Saoudite il y quelques semaines, Neymar a signé pour deux saisons en faveur d’Al-Hilal. Seulement que, l’attaquant brésilien ne compte pas s’éterniser en Saudi Pro League. Dans une récente sortie médiatique, il a clairement annoncé la couleur pour son avenir.

[totalpoll id= »794558″]
Neymar Al Hilal signature 1

« Rejoindre Lionel Messi en MLS ? Je ne peux pas dire si je le ferais ou non, je ne sais pas, cela dépend beaucoup du moment que vous vivez, de vos choix, de ce que vous voulez. Je rêve toujours de rejouer au Brésil, j’y tiens, je reviendrai un jour ou l’autre. Je voulais aussi jouer aux États-Unis. Ce sont deux championnats dans lesquels j’ai vraiment envie de jouer », a déclaré Neymar

Depuis son arrivée, Neymar n’a toujours pas foulé les pelouses saoudiennnes. Blessé, le brésilien devrait tout de même faire ses débuts les prochains jours.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *