20231103 173941
dans ,

Saudi Pro League: Mitrović encore décisif, Al Hilal assure face à Al-Fateh

Par

le


Les choses semblent bien aller pour Al Hilal en dépit de l’absence de Neymar Jr blessé il y a quelques jours. Bounou, Koulibaly et leurs coéquipiers ont assuré face à Al-Fateh ce vendredi.

Al-Hilal a très difficilement battu Al-Fateh ce vendredi. Un match qui s’inscrit dans le cadre de l’ouverture de la 12e journée de Saudi Pro League. Kalidou Koulibaly et ses partenaires confortent leur première place. Malgré confronté à un calendrier démentiel, Al-Hilal a bien fait le travail en déplacement sur la pelouse d’Al-Fateh.

Très bousculé et parfois même à la merci de son gardien marocain Yassine Bounou, Al-Hilal s’en est remis sur un penalty inscrit par Mitrović dès la 5e minute puis sur un but en fin de match de Salem Al-Dawsari. Avec ce nouveau succès, le leader prend provisoirement 7 points d’avance sur son dauphin, Al-Nassr. Les hommes de Jorge Jesus l’ont ainsi difficilement emporté face au quatrième du classement sur le score de 2 buts à rien.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Le dauphin Al Nassr reçoit Khaleej demain samedi toujours dans le cadre de la 12e journée. Avec un Cristiano Ronaldo et un Sadio Mané qui forment un du d’attaque de feu, le club saoudien a tous les moyens pour revenir à 4 points d’Al Hilal demain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *