IMG 20210625 103948
dans

Copa America : Deux nouveaux qualifiés pour les quarts de finale

Par

le


Après l’Argentine, le Chili et le Brésil, c’est au tour de l’Uruguay et le Paraguay de se qualifier pour les quarts de finale de la Copa America.

Après un triste début de tournoi, l’Uruguay s’est repris ce jeudi en battant la Bolivie sur le score de 2-0. Un CSC de camp de Jairo Quinteros et un but en fin de rencontre d’Edinson Cavani ont permis à La Celeste de décrocher sa première victoire du tournoi et surtout de terminer dans les quatre premiers du groupe A  quarts de finale de la Copa America. Il lui reste un match à disputer lundi face au Paraguay pour déterminer sa position et l’identité de son adversaire. Pour la Bolivie en revanche, la rencontre face à l’Argentine le même jour ne pourra pour changer à son sort. La Verde est éliminée de la compétition.

Dans la deuxième affiche de la nuit, le Paraguay a battu le Chili (0-2). Dès la 33ᵉ minute, Braian Samudio, attaquant de Rizespor, trouvait l’ouverture sur une passe de Miguel Almiron (0-1). Le milieu de Newcastle transformait ensuite un penalty concédé par Gary Medel (0-2, 58’).

Une précieuse victoire qui permet au Paraguay de prendre la deuxième place du groupe A avant son dernier match contre l’Uruguay et surtout de se qualifier pour les quarts de finale.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *