00c36
dans

Des doutes s’installent : « Je ne pense pas que c’est l’âge réel d’Endrick, Falcao l’avait fait »

Par

le


Endrick a-t-il réellement 17 ans ? C’est désormais la grande interrogation. Un débat relancé par Manolo Romero.

Endrick sera très bientôt un joueur du Real Madrid. Il va rejoindre le club madrilène à l’été 2024 à l’âge de sa majorité. Les Merengues l’ont recruté à Palmeiras contre la somme de 60 millions d’euros. Le joueur de 17 ans est annoncé comme étant la future star du football brésilien. Alors le Real Madrid n’a pas lésiné sur les moyens pour le recruter.

À Palmeiras, le natif de Taguatinga flambe. Il est programmé pour réussir au très haut niveau. Il compte tout abandonner comme fête et plaisir pour s’adonner uniquement au football. Le joueur de 17 ans veut faire partie des légendes du football de son pays dans les années à venir. Sa prochaine étape, c’est le Real Madrid. Un passage obligé pour lui pour marquer les esprits. Mais, une polémique surgi depuis ce mardi concernant la véracité de son âge.

Manolo Romero émet des doutes sur l’âge d’Endrick

Manolo Romero est un ancien recruter du Real Madrid. Dans l’émission El Bar, il a émis des doutes clairement sur l’âge de la pépite brésilienne. Pour lui, ce ne serait pas sûr que le joueur de Palmeiras puisse avoir 17 ans. Il aurait eu plus apparemment.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« J’aimerais savoir si l’âge qu’on donne à Endrick est bien correct. Radamel Falcao est arrivé en Europe à un âge inférieur à son âge réel, ‘Pacho’ Maturana l’a confirmé« , s’est-il interrogé.

Officiellement, Endrick a 17 ans et va évoluer dans le football avec cet âge.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *