Endrick
dans

Déterminé à réussir dans le football, Endrick se livre : « Je déteste tout ça »

Par

le


Endrick est la nouvelle pépite du football brésilien. Il s’est révélé depuis quelques années et a été recruté par le Real Madrid.

A 17 ans, Endrick fait déjà parler de lui ai Brésil et dans le monde. Le jeune attaquant enchaîne des matchs de grand niveau avec Palmeiras dans le championnat brésilien.

Endrick est un joueur très technique et adroit devant les buts. A seulement 17 ans, il est devenu l’un des joueurs phares dans le championnat brésilien, mettant au supplice de nombreux défenseurs. Malgré son jeune âge, le natif de Taguatinga sait où il veut aller. Il s’est donné une certaine discipline qui puisse lui permettre d’atteindre un gran niveau dans les années et faire partie des meilleurs au monde.

Endrick : « Je déteste les fêtes, je veux juste jouer au football »

Endrick le sait très bien. Pour réussir au très haut niveau, il faut être discipliné. Il ne faut pas être trop fêtard et se donner entièrement au travail. Ceci afin de pouvoir enchaîner des matchs à haute intensité en étant constant.

[totalpoll id= »794558″]

Dans une interview accordée à TNT Sports BR, la pépite brésilienne révèle être contre tout ce qu’il peut nuire à sa carrière.

« Je déteste sortir, je déteste aller dans les fêtes. Je déteste aller en boîtes de nuit. Je veux juste jouer au football et être avec ma famille« , a-t-il fait savoir.

Endrick a désormais l’esprit de gagnant. Il veut tout casser pour ses premiers pas en Europe dans les années à venir.

En décembre 2022, le Real Madrid officialisait la signature du joueur de Palmeiras. Il va rejoindre le club à l’été 2024. Les Merengues ont déboursé près de 60 millions d’euros pour s’attacher les services de la nouvelle pépite du Brésil.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *