ANcelotti Alonso scaled 1
dans

Devenir sélectionneur du Brésil, le nouveau plan de Carlo Ancelotti dévoilé

Par

le


Carlo Ancelotti est séduit par le banc du Brésil.

Depuis des mois, la Fédération Brésilienne de Football (CBF) est derrière Carlo Ancelotti. L’entraineur du Real Madrid est la priorité numéro un des autorités sportives brésiliennes. Ces dernières veulent tout faire pour recruter le technicien italien. Elles ont poussé mais elles doivent encore attendre avant d’avoir Ancelotti.

Carlo Ancelotti veut respecter son contrat avec le Real Madrid. Bien qu’il soit séduit par le poste de sélectionneur du Brésil, il veut aller au terme de son bail avec les Merengues. Un contrat qui prend fin en juin 2024.

D’après les informations du média brésilien ge, Carlo Ancelotti compte mettre sur le banc du Brésil un entraineur de confiance. Il viendra reprendre son poste au terme de son contrat avec le Real Madrid en juin 2024.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Carlo Ancelotti compte réaliser une dernière belle saison avec le Real Madrid

De retour au Real Madrid à l’été 2021, Carlo Ancelotti a brillé dès sa première saison. Le club a gagné la Liga et la Ligue des Champions. La deuxième saison (2022-2023) a été moins bonne. Pourtant, les Merengues ont remporté la Supercoupe d’Europe, le Mondial des Clubs et la Coupe du Roi.

Pour sa dernière année de contrat, Ancelotti est décidé à partir sur une note positive. Il dit rester focus sur le mercato estival. Il va chercher à renforcer son effectif pour arriver à ses fins. Le technicien italien peut compter sur Fran Garcia, Brahim Diaz, Jude Bellingham et Joselu. Ce sont les quatre recrues du club cet été. Selon le président Florentino Pérez, il n’y aura plus d’arrivées d’ici la fin du mercato.

Il y a un grand attaquant qui est attendu après le départ de Karim Benzema. Le nom d’Harry Kane est évoqué. Apparemment, ce ne sont que des rumeurs. Le joueur de Tottenham ne va pas rallier la capitale espagnole.

Commentaires

Une réponse à “Devenir sélectionneur du Brésil, le nouveau plan de Carlo Ancelotti dévoilé”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *