telechargement 13
dans ,

Son arrivée à Boca Juniors, Edinson Cavani dévoile les raisons

Par

le


Arrivé à Boca Juniors après une petite saison au FC Valence, Edinson Cavani a dévoilé les raisons de son choix.

Edinson Cavani s’est rapproché de l’Uruguay. Comme évoqué ce dimanche, l’attaquant uruguayen s’est engagé en faveur du Boca Juniors. Auteur de setp buts et deux passes décisives avec Valence la saison dernière, le joueur de 36 ans a trouvé un accord avec les dirigeants du club espagnol pour la rupture de son contrat. Après son départ de l’Europe, un continent qu’il a dominé de la tête et des épaules, Edinson Cavani va désormais tenter d’apporter son expérience à Boca Juniors

Cavani explique son arrivée à Boca Juniors

Ce lundi, El Matador s’est exprimé sur les raisons qui l’ont poussé à signer au sein de la formation de Buenos Aires où il a présenté ce lundi : «Je suis heureux pour de nombreuses raisons. Boca est le plus grand club d’Amérique du Sud et l’un des plus grands du monde. Arriver dans un club comme celui-là vous motive toujours. Il y avait toujours des contacts et une chance de revenir.»

Cavani va porter le numéro 10

230731195424 edinson cavani boca juniors deportes full 169

Après avoir le fameux numéro 7 du côté de Manchester United, Edinson Cavani va aborer le dossard 10 à Boca Juniors. Un numéro mythique, porté par des légendes telles que Diego Maradona ou encore Juan Roman Riquelme. Interrogé par les journalistes à Montevideo, Cavani a fait part de sa fierté de porter ce numéro légendaire : «C’est une émotion de saisir un numéro que les joueurs historiques du club ont utilisé. C’est agréable de porter le numéro que portaient les idoles du club. Le numéro ne va pas m’empêcher de faire quoi que ce soit, il ne va pas me faire jouer plus ou moins. Mais c’est une responsabilité d’en prendre soin, de le défendre et de l’amener au sommet.»

[totalpoll id= »794558″]

Après Palerme, Naples, le Paris Saint-Germain ou encore Manchester United, Edinson Cavani file en Argentine. Il devrait donc finir sa carrière à Boca Juniors ou pourquoi pas faire un retour à Danubio. Là où tout a commencé pour lui avant son arrivée en Europe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *