francis ngannou boxe mma
dans

Après Fury, Francis Ngannou (37 ans) dit des vérités sur son avenir : « Les gens veulent me voir … »

Par

le


Prédestiné à un échec retentissant en boxe, Francis Ngannou a une nouvelle fois déjoué tous les pronostics sur son avenir. Après la masterclass contre Tyson Fury, le Predator a changé la donne, comme il l’a révélé ce lundi.

L’histoire fabuleuse derrière Francis Ngannou continue. Visiblement destiné à éblouir le monde depuis sa naissance, le natif de Batié met tout le monde à ses pieds depuis des années. Des moments douloureux et tragiques à la gloire à l’UFC, suivis de ses prises de positions catégoriques, le Camerounais est tout simplement devenu une icône dans le milieu des sports de combat. Le 28 octobre dernier, il a de nouveau retourné toutes les mauvaises langues qui annonçaient sa déchéance alors qu’il s’apprêtait à réaliser son rêve d’enfance.

Contre Tyson Fury, le champion du monde des poids lourds invaincu, Francis Ngannou ne s’est pas comporté comme un outsider. Dur sur l’homme comme d’habitude, le Predator a malmené le Gypsy King qui garde finalement son invincibilité sur le papier grâce aux juges. Désormais, l’avenir de l’ancien champion de l’UFC est plus que brillant.

« J’ai reçu des propositions de l’Arabie saoudite« 

Après Fury, Francis Ngannou (37 ans) dit tout sur son avenir : "Aujourd’hui les gens veulent me voir …"

Que ce soit au MMA ou en boxe, Ngannou va régaler les amateurs des sports de combat, surtout qu’il reçoit déjà plusieurs propositions, comme il l’a confié via la célèbre émission « The MMA Hour » ce lundi. « Je vais faire de la boxe, et du MMA. Je ne sais pas quel sera le prochain sport, mais j’ai reçu des propositions de l’Arabie saoudite déjà, je vais parler avec mon équipe, et je vais répondre bientôt. Aujourd’hui les gens veulent me voir boxer parce qu’ils ne pensaient pas que je pouvais le faire. Ils sont surpris, pas moi. Quand j’ai signé au PFL, je savais que je pouvais boxer. Je vais reprendre le MMA« , a-t-il confié.

Déjà, on évoque des noms comme Anthony Joshua ou encore Deontay Wilder pour affronter le Predator. Si pour le premier, on parle d’une demi-finale pour le titre de champion, le second, qui peut aller dans ce sens également, peut aussi se faire au MMA. Francis Ngannou l’a évoqué également.

« Je pense que Deontay Wilder en MMA, c’est une bonne idée. D’ailleurs, on en a parlé, c’était une discussion. C’est un combat qui pourrait potentiellement arriver. Wilder s’est entraîné en MMA ces deux derniers mois. Rien n’est fait, mais j’entends des choses à ce sujet. Pour moi, c’est quelque chose qui a du sens. Il est très sérieux dans sa démarche. »

L’avenir s’annonce très brillant pour le combattant camerounais.

Qui remportera le Ballon d’or en premier entre Haaland et Mbappé?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *