template 44 1
dans

Avant Fury – Ngannou, Cristiano Ronaldo parle sérieusement à Israel Adesanya

Par

le



Cristiano Ronaldo a croisé les chemins du combattant de l’UFC, Israel Adesanya, dans les coulisses du Boulevard Hall de Riyad, qui accueille le combat entre Tyson Fury et Francis Ngannou.

À part le football, Cristiano Ronaldo est un grand amateur des sports de combat. Comme le témoignait Francis Ngannou il y a quelque temps, le joueur portugais suit de très près le MMA. Et quand la star du football mondial a croisé l’ancien champion des poids moyens de l’UFC, le Nigérian Israel Adesanya ce vendredi, on sent effectivement qu’il est au courant de tout.

Présent à Riyad pour encourager son ami le Predator qui va faire ses débuts professionnels en boxe ce samedi soir contre le grand et redoutable Tyson Fury, Adesanya a eu l’opportunité de discuter avec CR7. En effet, lors du dîner de gala avant le lancement de la quatrième saison de Riyad avec le combat croisé de l’année, Ronaldo a tenu à encourager le combattant nigérian qui a lamentablement perdu sa ceinture de champion il y a quelques semaines contre Sean Strickland.

[totalpoll id= »794558″]

L’échange sympathique

Alors qu’Adesanya annonce prendre une longue pause avant de retrouver la cage, le quintuple Ballon d’Or l’invite à se battre pour retrouver son trône. « Tu dois te battre, tu dois combattre…« , a insisté le capitaine d’Al Nassr au Stylebender, qui va recevoir les conseils avec plaisir : « Le GOAT a parlé, j’ai compris« , a-t-il répliqué. L’échange amical est devenu viral, surtout avec la sympathie incroyable de Cristiano Ronaldo.

En tout cas, il faut le dire, l’influence de Cristiano Ronaldo est énorme. En dehors du football, le joueur de 38 ans reste un homme très apprécié dans d’autres disciplines. Outre Tyson Fury, qui a tenu à lui rendre hommage ce vendredi, c’est l’autre star de la boxe, Anthony Joshua, qui a récemment donné sa préférence au Portugais pour le titre du plus grand footballeur de tous les temps.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *