Après son idylle avec Francis Ngannou, Cristiano Ronaldo a rencontré Tyson Fury ce vendredi. Avant le clash dans le ring ce samedi, le Gypsy King a tenu à rendre hommage au joueur portugais.
Joueur d’Al Nassr en Arabie Saoudite depuis le début de l’année, Cristiano Ronaldo est devenu l’ambassadeur attitré des Saoudiens. Véritable phénomène, le joueur de 38 ans, qui a marqué, marque et veut continuer à marquer l’histoire du football, utilise son image et sa renommée pour conduire le royaume de Mohamed Ben Salmane au-devant de la scène mondiale.
The biggest and BADDEST night in the history of boxing 🤩 #FuryNgannou pic.twitter.com/ACcpkvvbRZ
— Top Rank Boxing (@trboxing) October 27, 2023
S’il réussit très bien sa mission avec le football, CR7 apporte son aide dans d’autres domaines. D’ailleurs, à l’occasion de la quatrième édition du festival dénommé « La saison de Riyad », il joue un rôle important dans la communication, surtout dans l’organisation du combat entre Tyson Fury et Francis Ngannou. Proche du combattant camerounais, Cristiano Ronaldo n’a pas hésité à lui apporter son soutien avec plusieurs gestes de sympathie. Dans le même temps qu’il soutient le Predator, l’ancien joueur du Real Madrid dans son rôle d’ambassadeur de l’Arabie Saoudite a été convié à rencontrer Tyson Fury.
L’hommage de Fury à CR7
Au gala précédent le combat croisé qui fait énormément de bruit, le champion du monde des poids lourds et le footballeur ont eu un moment d’échange intéressant ce vendredi soir. Au cours de ces retrouvailles, le Gypsy King a rendu un vibrant hommage à Cristiano Ronaldo qu’il considère comme le meilleur footballeur de tous les temps.
❤️👏🏻🥊⚽️ pic.twitter.com/gtv1TQF8YE
— TURKI ALALSHIKH (@Turki_alalshikh) October 27, 2023
« Cristiano, tu es le plus grand. Le meilleur footballeur qui ait jamais existé. Je le pense vraiment. Je suis un grand fan. Je regardais tous tes matchs quand tu étais à Manchester United, la première fois puis la seconde fois. Tous tes matchs au Real Madrid« , a clamé le champion WBC qui ne compte pas perdre son invincibilité ce samedi.
Pour rappel, CR7 sera bien présent au combat de ce samedi soir au Boulevard Hall de Riyad aux alentours de 21h.
Laisser un commentaire