A la grande soirée du lancement de la quatrième saison de Riyad, on assistera à un incroyable défilé de stars pour vivre le choc entre Francis Ngannou et Tyson Fury.
L’ancien champion des poids lourds de l’UFC, Francis Ngannou, fera son entrée dans le monde professionnel des boxeurs ce samedi 28 octobre. Pour s’officialiser en tant que boxeur reconnu par la WBC, le Predator a choisi de défier la crème des crèmes du noble art. Ainsi, il défiera le champion du monde des poids lourds depuis 2020, Tyson Fury, qui n’a jamais perdu le moindre combat. Cette affiche XXL va clore une soirée dense avec d’autres combats intéressants et tout aussi importants.
Vu la taille de l’événement qui a fait l’objet d’une promotion sans précédent et d’une organisation fantastique, plusieurs stars ont décidé de débarquer directement dans le royaume saoudien pour vivre de plein fouet le méga combat de Francis Ngannou. Après l’annonce de la présence de la star portugaise du football, Cristiano Ronaldo, l’on annonce la présence des stars de l’UFC comme Conor McGregor et Israel Adesanya, très proches du Predator qui doit sentir la peur montée à l’approche du combat. Des stars et légendes de la boxe, du MMA aux stars de Hollywood, il y a du monde en Arabie Saoudite.
Just now at a lunch in Saudi.
Blown away by this photo.
This might be the greatest collection of fighters in one photo ever. Unbelievable.
The man responsible for bringing these fighters together – and really the entire event – is in the middle, @Turki_alalshikh. pic.twitter.com/qBZCWtmNnC— Ariel Helwani (@arielhelwani) October 27, 2023
Israel Adesanya et Francis Ngannou se retrouvent en Arabie saoudite 🫂#FuryNgannou pic.twitter.com/6AY4UvWknH
— La Sueur (@LaSueur_off) October 27, 2023
Les gros enjeux qui attirent le stars
Plusieurs autres stars seront présentes à cette soirée qui va probablement rester dans l’histoire. En cas d’une victoire de Tyson Fury, la renommée du Britannique va s’accroître. Pour le moment, rien ne prédit que l’affrontement ira au bout des 10 rounds vu la puissance des deux hommes. En cas d’une victoire par KO pour le Gypsy King, ce serait une première pour Francis Ngannou, qui est celui qui en a distribué le plus violemment dans sa carrière à l’UFC.
En cas d’une victoire tout simplement du nouveau boxeur, ce sera un tremblement de terre dans le monde de la boxe. Depuis le début de sa carrière professionnelle en 2008, Tyson Fury n’a jamais perdu le moindre combat, 34 au total. L’enjeu est de taille, et on comprend pourquoi les célébrités se ruent vers le royaume saoudien pour vivre le combat de l’année.
Laisser un commentaire