8b1c7262902f75fb2f9bedfe583ea588
dans

A part le KO, Tyson Fury fait une promesse effrayante à Francis Ngannou !

Par

le


Lors du face-à-face de ce jeudi avant le duel, Tyson Fury a fait une lourde promesse à Francis Ngannou, lui qui n’en a jamais connue.

Le trash talk était présent lors de la conférence de presse d’avant combat entre le Gypsy King et le Predator. Comme dans tout combat, que ce soit en boxe ou en arts martiaux, les combattants ont toujours fait preuve de zèle lors de leur face-à-face. Parfois les promesses qui y sont faites finissent par se concrétiser ou par se retourner carrément. Récemment, Cédric Doumbé en a fait toute une démonstration lors de son premier combat sous les bannières de la PFL contre Jordan Zebo.

Après avoir promis un KO rapide et puissant, le natif de Douala s’est exécuté et a envoyé son adversaire dans les nuages en seulement 9 secondes. Quand on y regarde de près, le combat entre Tyson Fury et Francis Ngannou ressemble un peu à la confrontation entre Doumbé et Zebo en termes d’expérience et de vécu pour le favori, et de puissance physique pour l’outsider.

[totalpoll id= »794558″]

La promesse effroyable de Fury

A part le KO, Tyson Fury fait une promesse effrayante à Francis Ngannou !

Lors de la conférence de presse entre les deux combattants de ce samedi 28 octobre, des promesses et des défis ont été lancés. Alors que le champion invaincu des poids lourds promet depuis quelques jours un KO avant la fin des six rounds, il en a ajouté hier jeudi. Lors du dernier face-à-face d’avant combat tenu à Riyad, Fury promet de laisser Francis Ngannou inconscient sur le ring après son KO, ce que le Camerounais n’a jamais subi.

« Peu importe ce qu’il y a, je vais te mettre KO samedi soir. Fin de partie. Hors de combat sans problème. Tu seras inconscient, je dis bien hors de combat (…) ce coup de droit, je suppose que tu vas l’encaisser en pleine figure, espèce de grand voyou moche », a lancé à plusieurs reprises le Britannique de 35 ans.

S’il a continué par chambrer le Predator, qu’il trouve incapable d’envoyer un coup et qui n’a aucune puissance dans les poings, le Camerounais lui a tout simplement lancé le défi. « Laisse ton menton dans le ring. Laisse juste une ouverture et tu vas découvrir si je peux cogner ou pas« .

Une chose est sûre, on va assister à une guerre totale dans le ring ce samedi soir. La grande question est de savoir si Francis Ngannou finira par connaître le même sort que ses précédents adversaires qu’il a humiliés à l’UFC, ou si le champion invaincu va enfin connaître sa première défaite en professionnel. Wait and see…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *