template 36 1
dans

Officiel : Poids record pour Francis Ngannou, chiffre hallucinant pour Fury, les résultats de la pesée !

Par

le


Après la conférence de presse de ce jeudi, Francis Ngannou et Tyson Fury se sont retrouvés ce vendredi pour la pesée et un dernier face-à-face.

Les dernières précisions tombent au sujet du crossover de l’année. Après la tenue de plusieurs événements de boxe et de MMA depuis le début de l’année, aucun n’approche de ce qui s’apprête à entrer dans l’histoire ce samedi 28 octobre. Absent de la scène depuis plus d’un an et demi, l’ancien champion de l’UFC, Francis Ngannou va faire son retour à la compétition. En attendant de combattre au MMA, le Camerounais va effectuer ses grands débuts en boxe anglaise contre le champion du monde des poids lourds de la discipline depuis 2020.

Officiel : Poids record pour Francis Ngannou, chiffre hallucinant pour Fury, les résultats de la pesée !

Ce combat est très médiatisé grâce aux Saoudiens qui ont réussi à regrouper des stars des quatre coins du globe pour vivre cette soirée unique. Après les séries de face-à-face et de clash entre Tyson Fury et le Predator, c’est la phase des choses sérieuses. À la veille de l’événement, ils se sont pesés sous le regard des fans et de la presse du monde entier.

Les résultats des pesées de la carte Ngannou – Fury

Alors que l’UFC, où il a été champion, impose une limite de 120 kilos chez les lourds, Francis Ngannou n’a plus de restriction en boxe. À la pesée ce jour, le Predator s’est retrouvé à 123,5 kilos, un record pour le Camerounais depuis le début de sa carrière dans le monde des sports de combat. S’il a gagné une masse musculaire énorme, son adversaire en a carrément abusé.

En effet, alors que Tyson Fury pesait environ 121 kilos lors de ces deux derniers combats, il s’est retrouvé à 126,1 kilos ce vendredi. Un poids hallucinant pour le Gypsy King pour son face-à-face contre un adversaire qui peut lui mettre KO, selon des vedettes comme Deontay Wilder ou Alistair Overeem. Avec ces masses musculaires incroyables, le ring va vibrer et les coups vont résonner fort.

Le tableau complet

Francis Ngannou (123,5 kilos) vs Tyson Fury (126,1 kilos)
Fabio Wardley (109,3 kilos) vs David Adeleye (105,2 kilos)
Joseph Parker (113,4 kilos) vs Simon Kean (115,7 kilos)
Carlos Takam (116,6 kilos) vs Martin Bakole (135,7 kilos)
Arslanbek Makhumodov (117,9 kilos) vs Anthony Wright (104,1 kilos)
Moses Itauma (107,1 kilos) vs Istvan Bernath (69,3 kilos)
Jack McGann (69,5 kilos) vs Alcibiade Duran (69,3 kilos)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *