000 33zc3kg taille1200 65400fb630f9b
dans

Boxe – Francis Ngannou dévoile le prochain combat qu’il veut : « C’est ce que je veux le plus »

Par

le


Comme il l’a révélé après la nuit du 28 octobre dernier, Francis Ngannou est très déterminé à marquer l’histoire de la boxe anglaise. Pour son avenir, le Predator a déjà des objectifs clairs, surtout en ce qui concerne son prochain adversaire.

Après ses débuts fracassants le weekend dernier, l’ancien champion de l’UFC garde des ambitions élevées pour la suite de sa carrière dans le noble art. Désormais considéré comme le meilleur poids lourds dans le monde des sports de combat, Francis Ngannou ne veut pas tarder à avoir sa chance pour le titre. Celui qui occupe la 591e place au classement des poids lourds selon le site Boxrec est déjà annoncé contre les anciens champions Deontay Wilder et Anthony Joshua.

Ngannou veut une revanche immédiate contre Fury

Cependant, l’homme qui a su tenir tête à l’UFC ne veut qu’une seule chose actuellement : obtenir sa revanche contre Tyson Fury. En effet, après la défaite très controversée contre Tyson Fury, Francis Ngannou ne cesse de s’indigner contre les juges qui lui ont « volé sa victoire ». Alors que le combat du samedi dernier n’était qu’une exhibition, le Predator veut désormais un duel formel avec le Gypsy King, comme il l’a révélé via TMZ Sport.

[totalpoll id= »794558″]

« La revanche est ce que je veux le plus pour la suite. En ce moment, j’ai l’impression qu’il y a beaucoup d’options pour moi, mais je veux choisir judicieusement. Je vais d’abord participer au combat revanche. Avant le premier combat, il y avait beaucoup de questions, beaucoup d’incertitude. Même avant le camp d’entraînement, il y avait beaucoup d’inconnues… C’est beaucoup d’expérience qui va certainement beaucoup m’aider pour le deuxième combat« , a déclaré le natif de Batié.

« Mon meilleur scénario en boxe est d’attendre Fury« 

Alors que le combat unifié pour les titres dans la catégorie des poids lourds est prévu entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk, le Predator se met en embuscade au cas où ce duel viendrait à être compromis, ce qui semble improbable à l’heure actuelle. « Mon meilleur scénario en boxe est d’attendre Fury. Je veux dire, si Usyk ne peut plus entrer dans l’équation et me laisse combattre Fury, alors je combattrai Fury. Sinon, je les laisse faire ce qu’ils font, je ferais peut-être du MMA, puis je reviens en boxe. Je prévois de me battre deux fois l’année prochaine, peut-être en février ou mars« , a poursuivi Ngannou.

Boxe - Francis Ngannou dévoile le prochain combat qu'il veut : "C'est ce que je veux le plus"

En tout cas, le grand vainqueur du Battle of The Baddest pour Mike Tyson ou encore Conor McGregor compte explorer d’autres horizons en cas d’échec de son plan. « Si le combat revanche de Fury ne se concrétise pas, je peux encore combattre en MMA en février ou mars, et ensuite espérer me préparer pour le combat de boxe d’ici la fin de l’année.« 

En clair, le Predator n’en a pas encore fini avec le Gypsy King qu’il a véritablement bousculé le weekend dernier. Reste maintenant à savoir si le Britannique va considérer cette option, étant donné tout ce qu’il a vécu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *