skysports tyson fury francis ngannou 5647312 1
dans

Boxe : Francis Ngannou encore recalé, Tyson Fury change de cap

Par

le


Après avoir annoncé son envie d’affronter Francis Ngannou, Tyson Fury fait volte-face encore et relance les négociations avec Anthony Joshua. The Gypsy King donne la priorité à son compatriote et rival pour le titre de champion du monde unifié de boxe.

Tout le monde attend Tyson Fury le retour du champion WBC des poids lourds et le numéro un de la catégorie reine. Après avoir crié son ral-le bol il y a quelques jours, ne trouvant pas d’adversaire, le britannique avait eu de chaudes empoignades avec Francis Ngannou.

Sur les réseaux sociaux, les deux hommes se sont échangé des provocations. Au delà des provocations, Francis Ngannou souhaite avoir depuis quelques mois déjà un gros poids lourd de la boxe à affronter. Pendant que Tyson Fury défiait le Predator pour signer le contrat pour finaliser ce duel, une nouvelle information tombe.

Discussions avancées entre Tyson et AJ

D’après ESPN, TF a changé d’avis et a décidé de se concentrer sur Anthony Joshua. En effet, Yoshua est l’ancien champion IBF, WBA et WBO des poids lourds. Selon Mike Coppinger, les promoteurs des deux boxeurs sont en train de discuter pour organiser le combat tant attendu par les fans. Tyson Fury a même envoyé un contrat à Anthony Joshua pour un affrontement en septembre à Wembley.

[totalpoll id= »794558″]

C’est un combat que tout le monde veut voir, moi y compris. Allez AJ, donnons aux gens ce qu’ils veulent voir. Cette fois, je ne ferai pas un million de vidéos en mettant la pression. La balle est dans ton camp maintenant”, a déclaré Tyson Fury.

Si cette information information s’avère réelle, il s’agirait d’un sérieux coup dur pour Francis Ngannou. Recalé par Anthony Joshua il y a quelques jours pour des raisons mitigées, Ngannou et Tyson Fury restait l’autre possibilité sérieuse. Désormais sous contrat avec la PFL, le Predator espère faire de la boxe anglaise cette deuxième moitié d’année. Les débuts de Francis en MMA sont prévus pour l’année prochaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *