mayweather scaled
dans

Floyd Mayweather va retourner à la boxe

Par

le


L’Américain est resté invaincu au cours de sa carrière légendaire et espère maintenant maintenir cette domination dans les combats simulés après avoir accepté de mettre sa ressemblance numérique contre d’autres grands de la boxe.

 Floyd Mayweather is back in boxing - in a virtual platform competition

La joint-venture entre Mayweather, la plateforme de streaming fuboTV et la société de divertissement virtuel FaceBank, permet certains des plus grands combats de tous les temps qui n’ont jamais eu lieu et n’auraient jamais pu se produire.

Une déclaration sur la joint-venture disait: « Ressemblant à des courts métrages, ces simulations précises en temps réel présenteront des résultats top secrets basés sur un ordinateur de modélisation qui établira des relations incrémentielles entre les performances réelles, la vitesse des coups, la vitesse de réaction, la stratégie et endurance.

[totalpoll id= »794558″]

« Ces matchs de boxe virtuelle sans précédent seront exclusifs à la plate-forme de streaming TV en direct fuboTV et aux partenaires de paiement à la carte qui seront annoncés. »

LES SPORTS VIRTUELS TOUTE LA RAGE

FaceBank travaillera avec Mayweather pour rechercher et analyser les représentations photographiques, filmées et mathématiques du visage et du corps du boxeur afin de développer une «ressemblance numérique» générée par ordinateur avec lui.

La société prévoit d’annoncer des accords similaires avec d’autres grands boxeurs dans les prochaines semaines.

Mayweather, qui a fait 50-0 au cours de sa carrière, était célèbre pour ses compétences défensives.

Son jeu de jambes précis et son mouvement de tête insaisissable en ont fait une cible presque impossible, même pour les meilleurs boxeurs du monde, pour poser un gant.

Le dernier combat professionnel de la carrière de Mayweather a eu lieu en août 2017 lorsqu’il a obtenu un TKO de 10e ronde contre la star irlandaise de l’UFC Conor McGregor.

FLOYD DEVIENT FORMATEUR

Mais il a souvent taquiné un retour glorieux à la boxe en publiant d’intenses vidéos d’entraînement sur les réseaux sociaux.

Et SunSport a rapporté comment Mayweather a annoncé son intention de devenir « l’un des meilleurs entraîneurs du monde » après avoir été inspiré par la mort de son oncle et ancien entraîneur Roger.

Le joueur de 43 ans a rendu hommage à Roger le mois dernier avec une série de photos du couple après son décès à l’âge de 59 ans.

Avec toute une série d’événements reportés ou annulés en raison de la pandémie de coronavirus, les fans sont restés tributaires des sports virtuels.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *