L’une des figures incontestées des arts martiaux mixtes et de l’UFC, le combattant irlandais Conor McGregor est un homme très riche et il l’a encore prouvé avec une folle dépense en France.
Loin de l’octogone depuis juillet 2021 à la suite d’une grave blessure et d’une situation conflictuelle avec l’agence de contrôle d’antidopage, Conor McGregor fait toujours des vagues. Si ce n’est pas pour des scandales extra sportifs ou des attaques envers ses autres collègues de l’UFC, le sulfureux combattant de 35 ans s’illustre avec ses dépenses extravagantes. Devenu très riche grâce à ses juteux contrats avec la formation de Dana White et ses affaires, McGregor (28 combats et 22 victoires à l’UFC) est un des sportifs les plus extravagants de la planète. L’ancien champion de l’UFC ne se prive pas de profiter de la vie et de ses millions et lors de son récent séjour à Cannes en France, Conor McGregor a fait sensation en réglant une addition hallucinante dans un restaurant de luxe.
L’addition pharaonique de McGregor en France
En effet, le “Notorious” a partagé sur son compte Instagram le reçu de sa carte bleue après avoir dîné au restaurant La Chunga, un établissement prisé des stars sur la Côte d’Azur. Le montant total s’élève à 25 000 euros (16 millions 417 milles Franc CFA) ! Une somme colossale qui représente la fortune d’une vie pour plusieurs africains et un salaire moyen annuel d’un français. Mais comment a-t-il pu dépenser autant en une seule soirée ? Selon les informations, il aurait commandé plusieurs bouteilles de champagne et de vin, dont certaines valaient plusieurs milliers d’euros.
Ce n’est pas la première fois que Conor McGregor fait parler de lui pour ses dépenses extravagantes. Il y a quelques semaines, il avait acheté un yacht de luxe pour 3 millions d’euros. Il avait également offert une montre à 500 000 euros à son fils de 4 ans. À noter que Conor McGregor n’est pas le seul sportif à avoir fréquenté ce restaurant en France. En effet Tyson Fury, prochain challenger de Francis Ngannou y avait également fait escale il y a quelques mois, lors de son passage en France. Cependant le Britannique avait été plus raisonnable que l’Irlandais, puisqu’il n’avait dépensé “que” 5 000 euros.
Attendu dans l’octogone en fin d’année, McGregor continue d’écrire son histoire assez particulière avec ses frasques et ses succès.
Laisser un commentaire