PSX 20240227 154404
dans

Francis Ngannou démystifie Joshua à 10 jours du combat : « Contrairement à Fury, il est… »

Par

le


À dix jours seulement de son combat contre le poids lourd britannique Anthony Joshua, l’ancien champion UFC Francis Ngannou partage ses attentes et ses impressions sur son prochain adversaire.  Le Camerounais a même fait une comparaison entre Tyson Fury et Anthony Joshua.

Francis Ngannou va affronter Anthony Joshua le 08 Mars prochain à Riyad en Arabie Saoudite. A quelques jours de ce combat, le deuxième grand combat du pugiliste Camerounais après sa défaite contre Tyson Fury, il fait confiance en lui-même et affiche aussi une admiration pour son adversaire.

Francis Ngannou commence par comparer le style et la personnalité de Joshua à ceux de Tyson Fury. Le Camerounais avoue que contrairement à Gypsy, Joshua adopte un discours plus sérieux et professionnel. Le nouveau visage du PFL met en avant son sérieux et son engagement envers le combat. « Anthony Joshua n’utilise jamais un discours de thrash, il est plus sérieux, contrairement à Tyson Fury qui est plus un playboy », a lâché le Camerounais.

Ngannou se concentre sur le combat

Pour Francis Ngannou, l’essentiel réside dans les compétences de combat des deux pugilistes, plutôt que dans leur comportement hors du ring. Il insiste sur le fait que Joshua et lui-même sont pleinement concentrés sur le combat à venir, en tout cas, il met de côté toute distraction. « Je pense qu’au moment du combat, ils savent tous les deux comment se battre et c’est sur cela que je me concentre. », a-t-il ajouté.

Francis Ngannou aborde également le sujet de la nervosité et explique que cela témoigne de la prise au sérieux du combat par Joshua. Pour lui, cette nervosité est un signe que le boxeur anglais se prépare sérieusement et fera tout son possible pour être parfaitement prêt le jour du combat. « Il était peut-être nerveux, mais cela ne veut rien dire. En fait, je pense que la nervosité signifie qu’il prend les choses très au sérieux. », confie-t-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *