Le combattant camerounais des arts martiaux mixtes (MMA), Francis Ngannou, n’a pas tardé à répondre à son ex-président, Dana White.
Alors que les deux hommes entretiennent une relation très tendue depuis le départ de Francis de l’UFC, les clashs par médias interposés ne cessent. Désormais sous contrat avec la PFL où il bénéficie d’un contrat mirobolant, Francis Ngannou a de nouveau été critiqué par le président de l’UFC, Dana White.
Toujours aussi vif, le combattant camerounais n’a pas tardé à répliquer aux humiliations du célèbre dirigeant américain des arts martiaux mixtes.
« Quel est ton problème avec moi ? J’ai terminé mon contrat, j’étais agent libre et j’ai choisi de partir. Tu ne m’as pas libéré. Je déteste prendre des risques ? C’est pour ça que j’ai défendu mon titre pour respecter mon contrat sans avoir de problème au genou ou aux ligaments croisés ? La raison pour laquelle j’ai combattu trois fois en trois ans, c’est parce que tu voulais contrôler mon accord et en signer un nouveau. Et me mettre de côté. Je dois faire trois combats par an pour eux, n’est-ce pas ce que tu dis ? Qu’est-il arrivé ? J’ai toujours demandé et je n’ai jamais refusé aucun combat pendant ces trois années. Je suis enfin payé et respecté, et j’ai un accord qui est équitable et égal pour toutes les parties. Pourquoi es-tu si opposé à ce que je sois libre et heureux ?« , a posté The Predator sur son compte Twitter.
Laisser un commentaire