Ngannou felicite Takam
dans

« Il va juste revenir en arrière », Carlos Takam juge l’arrivée de Francis Ngannou en boxe

Par

le


Alors que son avenir en MMA est flou depuis son départ de l’UFC, Francis Ngannou est annoncé en boxe anglaise. Figure de référence en arts martiaux mixtes, Francis Ngannou peine à retrouver une autre organisation capable de lui fournir les garanties nécessaires pour reprendre les combats.

Annoncé proche d’un retour avec un accord avec le ONE Championship, les choses ont finalement tourné court pour le combattant camerounais qui a vu le boss de cette organisation asiatique mettre un terme aux discussions. Pendant qu’on ne sait pas si The Predator pourra enfin trouver un accord avec une fédération du MMA, les rumeurs annoncent un retour de Ngannou en boxe anglaise.

Commentant cette rumeur sur la chaine YouTube de Gong pour un entretien, Carlos Takam, récemment victorieux de Tony Yoka, a donné son avis sur les chances de réussite de Francis Ngannou en boxe anglaise. Connaissant bien l’ancien champion UFC pour avoir combattu avec lui, le boxeur affirme croire en son ami pour rivaliser avec les pugilistes du top 10 mondial. Takam est convaincu que The Predator peut réussir à vaincre des poids lourds comme Tyson Fury, Anthony Joshua ou Deontay Wilder, avec un bon coach et un entraînement adéquat.

« On est bien d’accord que Francis, c’est un boxeur au début. Il a fait de la boxe anglaise avant d’aller dans le MMA. Il a des fondations en boxe. Il va juste revenir en arrière, reprendre ce qu’il avait laissé. Il peut le faire. Avec un bon coach, avec un bon entraînement, il prend 3, 4 voire 5 mois pour s’entraîner et revenir à la source, et il peut le faire. Ce n’est pas un kickboxeur ou un mec qui fait du jiu-jitsu, c’est un boxeur« , a analysé Carlos Takam.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *