79 3
dans

John, le papa de Tyson Fury s’en prend à Francis Ngannou : « J’espère qu’il se moque de nous »

Par

le


À quatre semaines du choc entre Tyson Fury et Francis Ngannou, John Fury s’est attaqué au Predator à cause des images qu’il voit sur les réseaux sociaux.

En pleine préparation de son premier combat professionnel en boxe, l’ancien champion des lourds de l’UFC n’hésite pas à partager des clichés de son entraînement sur les réseaux sociaux. Affûté physiquement, le Camerounais suscite l’admiration de plusieurs observateurs du monde des combats.

Cependant, les images ou vidéos relayées par Francis Ngannou, récemment sur les réseaux sociaux, semblent ne rien dire au camp Tyson Fury. Il y a quelques heures, c’est le papa du Gypsy King britannique qui s’est fendu d’un message cinglant sur son compte Instagram pour donner son avis sur les images que le natif de Batié met en exergue ces derniers jours.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

« Ce sera le KO le plus rapide de Tyson« 

« J’espère qu’il se moque de nous et qu’il fait semblant, parce que si ce n’est pas le cas, il n’a aucune chance de gagner. Il ne passera pas le premier round, ce sera le KO le plus rapide de Tyson. Bon, j’espère qu’il joue à un jeu. Parce que si c’est tout ce qu’il a… Que Dieu lui vienne en aide. C’est embarrassant », a lancé le sulfureux John Fury sur le réseau social Meta.

S’agit-il d’un simple coup de pression ou d’un constat réel ? En tout cas, cette sortie de John Fury vient contredire sa dernière sortie un peu plus mesurée. En effet, en début de mois, le père du champion invaincu de la WBC faisait une sortie remarquée via la chaîne YouTube SecondsOutBoxing où il dévoilait ses craintes vis-à-vis de l’adversaire de son fils. « Ngannou va vouloir en découdre. Je m’attends à ce que Tyson sorte avec une jambe cassée ou un bras cassé. Je suis content qu’ils le paient bien, car s’ils ne le payaient pas bien, je ne le mettrais pas en face de Ngannou. Tyson va se faire secouer, et il le sait. Une exhibition ? Mon c** ouais, ils vont se battre comme des bêtes, ces deux-là », lançait-il.

En tout cas, on verra le 28 octobre prochain si les nouvelles prédictions de John Fury se réaliseront. Notons que Mike Tyson, le terrible ancien boxeur américain, est le coach de Francis Ngannou.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *