RAS OFF PLATFORM JOHN BRENT
dans

La nouvelle sortie tonitruante de John Fury : « Francis Ngannou a combattu la pire version de Tyson »

Par

le


La prestation de Francis Ngannou le 28 octobre en boxe anglaise continue de faire jaser. Après des sorties fortes sur le combat de son fils, John Fury en a rajouté une couche via GiveMeSports.

La « Battle of the Baddest » entre Francis Ngannou et Tyson Fury restera dans les annales de la boxe. Annoncé comme l’outsider qui ne tiendra pas six rounds, l’ancien champion de l’UFC camerounais a déjoué tous les pronostics en soumettant son adversaire à un rude combat. Alors que certains continuent de rendre hommage au Predator pour sa prestation impressionnante contre le champion invaincu des poids lourds, d’autres ne manquent pas d’arguments pour justifier la prestation mitigée du Gypsy King. Parmi les derniers, on retrouve le sulfureux père de Tyson Fury qui ne mâche pas ses mots.

« Tyson a eu l’une des pires de sa vie« 

La nouvelle sortie tonitruante de John Fury : "Francis Ngannou a combattu la pire version de Tyson jamais vue"

Après avoir ouvertement critiqué son fils pour sa mauvaise préparation à ce combat, John Fury en a rajouté une couche. Cette fois, c’est dans un entretien avec GiveMeSports que le vieux Britannique confie que Francis Ngannou n’a affronté qu’une version complètement catastrophique de son fils qu’il n’a jamais vue. Il soulève d’ailleurs des soucis de Tyson dans la semaine du combat.

« Ngannou a probablement combattu la pire version de Tyson que j’ai jamais vue, physiquement et mentalement […] Je l’ai regardé s’entraîner la semaine avant le combat, et je n’ai pas été impressionné. Ses poumons avaient un problème toute la semaine, je l’avais remarqué. Il a eu une semaine terrible, l’une des pires de sa vie, mais il en a quand même fait assez pour gagner », a lâché John Fury.

[totalpoll id= »794558″]

S’agit-il des moyens pour faire taire les critiques envers son fils que plusieurs ne cessent d’humilier ? En tout cas, à chacun de se faire son idée. Toutefois, il faut noter que le Gypsy King ne présentait aucune attitude suspecte de méforme avant le crossover organisé par les Saoudiens.

Une revanche pour trancher?

En tout cas, la performance de Francis Ngannou reste le plus important aux yeux de plusieurs personnes. D’ailleurs, du côté de la WBC, l’instance mondiale de la boxe, le Camerounais a fait un combat héroïque qui mérite son entrée directe dans le Top 10 des meilleurs boxeurs poids lourds du monde. Officiellement classé dixième de ce classement, le combattant africain pourra éventuellement boxer pour le titre en cas de revanche contre le Roi Gitan qui doit d’abord se défaire d’Oleksander Usyk le 17 février prochain.

Au regard des sorties fracassantes de John Fury, une revanche bien préparée devrait définitivement déterminer si c’est Francis Ngannou qui est plus fort ou s’il a tout simplement profité d’une méforme du Gypsy King pour resplendir aux yeux du monde entier. Affaire à suivre.

Commentaires

Une réponse à “La nouvelle sortie tonitruante de John Fury : « Francis Ngannou a combattu la pire version de Tyson »”

  1. Avatar de feussi roger
    feussi roger

    qu’il laisse les mensonges là

    un champion comme Francis ne peut jamais être battu par un Fury même si on réveille Francis ngannou a 5h et on dit boxe il va le taperrrr je dit tapeerr

    humm
    qu’est Mr djon Fury raconte la
    on trou e quelqu’un dans ça discipline et on le tape et il dit après qu’il n’étais pas en forme

    si il veut un autre combat il demande et on mets nos conditions et ensuite on le tape encore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *