r6aegwiduwrij2plwawu7 7dm2l iznmtqt0kz6fte8
dans

Maidana affirme qu’il a toujours la dent de Mayweather qu’il a éliminé en 2014

Par

le


MARCOS MAIDANA affirme qu’il possède toujours la dent qu’il a fait tomber de la bouche de Floyd Mayweather lors de leur deuxième combat il y a près de six ans.

L’ancien champion du monde des deux poids a affronté Money lors d’un match revanche en septembre 2014 après avoir perdu sa première rencontre aux points.

 Maidana claims to still have the tooth he appeared to knock out of Mayweather's mouth during their second fight in 2014

 

[totalpoll id= »794558″]
Voir cette publication sur Instagram

 

Cuanto me dará el ratón Pérez ?@floydmayweather

Une publication partagée par Marcos « chino » Maidana (@chinomaidana.1) le

Le combat a été présenté comme «  Mayhem  » et c’est ce qui s’est ensuivi lorsque l’Argentin Maidana a réussi à faire rougir Mayweather dans la mâchoire au troisième tour.

C’est difficile à voir, mais les caméras de télévision ont semblé ramasser au moment où une dent est sortie directement de la bouche de Mayweather après le crochet droit parfaitement placé.

Livre pour livre, le roi Mayweather – qui pourrait être prêt à revenir dans des matchs «  virtuels  » – a ensuite gagné par décision unanime de porter son record à 47-0. Il a pris sa retraite le 50-0.

Et il y a eu un moment bizarre au huitième round où El Chino a apparemment mordu le gant de Mayweather.

Peut-être qu’il était en train de traire le fait qu’il avait un ensemble complet de grinceurs, par opposition à son rival gappy.

GL COMEBACK KING v6

Maidana a posté une photo de ce qui semblait être la dent de son ennemi sur Instagram à ses 235 000 abonnés.

Mayweather a nié avoir perdu une dent dans le combat.

À propos du combat, il a déclaré: « Au troisième tour, quand il m’a frappé avec ce coup après la cloche, c’était un très bon coup. Il a attiré mon attention.

« Ce n’était rien que je n’ai jamais ressenti auparavant, mais c’était un très bon coup qui a attiré mon attention.

« Non, il n’a pas cassé mes dents. Pas du tout! C’est un gars fort, c’est un bon puncheur, mais non, pour autant que mes dents manquent, absolument pas. »

Selon les rumeurs, le couple envisage une incroyable bataille de trilogie en février ou mars de l’année prochaine, selon la société de promotion de Maidana.

Jorge Cali, qui était aligné pour combattre Maidana à la retraite dans une exposition avant son annulation à la pandémie de coronavirus, prédit même que le joueur de 36 ans triompherait de Mayweather, 43 ans cette fois.

Il a déclaré à World Boxing News: « Maidana peut certainement revenir. Je sais qu’il croirait que s’il avait un nouveau combat avec Floyd, Marcos pourrait gagner sans aucun doute cette fois.

« Je pense que nous avons tous vu le premier combat et je pense qu’il l’a gagné. C’est pourquoi il y a eu ce deuxième combat où Floyd s’est avéré être le numéro un incontesté. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *