Mike Tyson, qui entraîne Ngannou contre Fury, les premières images sont impressionnantes !
dans

Mike Tyson, qui entraîne Ngannou contre Fury, les premières images sont impressionnantes !

Par

le


Les choses sérieuses ont commencé chez Francis Ngannou qui vient d’accueillir le légendaire boxeur américain Mike Tyson dans ses rangs.

Dans les préparatifs pour le choc inédit contre Tyson Fury le 28 octobre prochain à Riyad en Arabie saoudite, le clan Francis Ngannou s’est véritablement mis à l’œuvre avec l’arrivée de Mike Tyson. Officialisé ce jeudi comme le coach du Predator, Iron Mike va sans doute apporter des techniques intéressantes au natif de Batié.

Et comme on s’y attendait, les deux hommes sont déjà dans le ring pour les entraînements. Grand tacticien considéré comme l’un des boxeurs les plus violents de l’histoire de la boxe anglaise avec ses coups de poing foudroyants, le tout sans pitié pour ses adversaires, Mike Tyson met déjà à l’épreuve Francis Ngannou.

Dans les vidéos et photos relayées par l’ancien champion de l’UFC en MMA, on voit un combattant en bon point physiquement, ce qui enflamme les réseaux sociaux.

Mike Tyson croit fermement en Francis Ngannou

Avec cette association du combattant le plus redoutable dans les arts martiaux mixtes et le boxeur le plus craint de sa génération, le combat contre Tyson Fury promet. Malgré qu’il s’agira des premiers pas du Camerounais dans cette discipline qui le passionne depuis sa tendre jeunesse, il a de réelles chances de venir à bout du champion britannique invaincu Tyson Fury.

D’ailleurs, le coach Mike Tyson ne compte pas venir faire une simple figuration avec Francis Ngannou. « Ce n’est un secret pour personne, je soutiens Ngannou à 100 % dans cette confrontation de champions. Il a un coup de poing dur, et quand il touche, c’est game over. Je suis impatient de travailler avec Ngannou et de le soutenir dans sa transition. Il n’est pas un novice du combat, c’est un champion du monde. La clé sera de combiner son énergie et ses compétences de combat dans ses coups de poing et d’utiliser son agilité pour se déplacer rapidement autour du ring puis porter le coup de grâce. Nous sommes ici pour gagner», avait-il lâché récemment.

En tout cas si Iron Mike vient dans le camp du Predator, il doit avoir la certitude que son poulain a une carte à jouer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *